Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
21 novembre 2006

pouri pouri pourrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiii

...crotte...quelle vie moisie...

bon j'avais fais un article mais comme de par hazare ça a pas marché du coup vous devrez vous contenter, pour le moment, d'un article pourri (encore une fois)

348486966

image pour LoO auprès de qui je m'excuse d'être bizarre et de m'emporter pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
maa nan ils sont trii bien des narticleuu =)<br /> Pii baa souri et rigole comme tu le fais si bien!! (tt le temps dailleur...lol) <br /> et puis nan ta vie t'es po moisii ^^,<br /> et moi zaussi je suis là pour touaaa =)<br /> bouzoussssssssssss
L
ouip Glantinette tu peux compter sur moua z'aussi =)<br /> de même für dich Charlinette spiztette =D<br /> b'zou
C
wouuuuuh<br /> le départ en live de Loulou sur ce simple mot "moisi" c'est pas grave lou tu sais =) On t'en veux pas non plus =)<br /> pour le gland baaaaaaaaah...<br /> no no no la vie n'est pas moisi =D<br /> (c'est bien à moi de dire ça n'est ce pas??) tu trouveras toujours des gens qui seront là pour toi (comme moi, et comme vous pour moi) et ça c'est déjà beaucoup!! et par ce fait la vie n'est point moisite =) et vivement mercredi prochain =D<br /> Aller bouzou mon n'amante rien qu'à moi!! <br /> (et merki à vous pour le réconfort via ordi =)
L
grrrrrrrrrrr glanglanglanglanglanglanglanglanglantinette!!!!<br /> das ist nicht grave tu sais bien que je suis un peu prise de tete =) je t'en veux pas! sur le moment ça m'a un chouilla un peu énervouillée mais pfiufff effacé de ma mémoire =)<br /> merki pour la nimage trop chou!<br /> et nan la vie n'est pas toute moisie avec des poils de moisissure verts partout dessus et qui sent la forêt tel le moisi mais en ce moment, la date de péremption est un peu passée donc c'est bof bof mais ça va changer!!!=) [penser à arrêter de parler par image pourries qui sont parait il énoooooormes mais incompréhensible.. >_< je suis tres concon]<br /> <br /> bouzouuuux<br /> (si lordi me perd mon com's! je criiiiise lol)
Publicité