Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
9 décembre 2007

wesh;)

c'est fun la vie a mendès :)


CIMG2673

       

CIMG2690

       

CIMG2688

            


CIMG2714

CIMG2746

CIMG2731

gnahahahhaahhahahhaahahahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
sinon Freedom for Reblochon c'est de la boulette;)
achats de noël + soirée au bib' hier soir
revue quelqu'un...que je n'avais pas envie de revoir par peur de ressasser des souvenirs...
et vu des gens que j'avais envie de voir aussi (heureusement)
une semaine de bosse de plus... plus que 2 et c'est les vacances...avant ça:
beaucoup de travail; Nantes pour cadeaux de Noel; soirée de près-nouvel-an?; coupage de cheveux+ surprise:); gouter de Noel école d'arts; réunion parents-prof (haha-___-); et.... vacances of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tss c'est pas cool tout ça <br /> alors si j'ai pas lui jveux des bav' qui me portent sur un divan et apres je peux choisir mon bav' que pour moi!!=D
C
AH mais oui mais non c le chanteur d'artic monkeys!! Tu peux toujours esperer apres tout.. !
C
hu =) (Louise on se demandait...... c'est qui "alex turner"???)
L
héhé coolos les photos de TPE <br /> ehhhh c'est quoi ta surpriseuh?<br /> <br /> <br /> ps: j'ai trouvé! à noel je veux aleeeeeex turner et cie en vrai de vrai que pour moi =D
Publicité