Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
8 juin 2008

bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

1904097

[ceci est une photo d'une de nos photographe attitrée: Eva]

je suis à côté de la plaque et EN PLUS j'ai la tête dans les fesses... :)

choubidoum

"je suis un chien: je baille, les larmes roulent, je les sens rouler. Je suis un arbre, le vent s'accroche à mes branches et les agite vaguement. Je suis une mouche, je grimpe le long d'une vitre, je dégringole, je recommence à grimper. Quelquesfois, je sens la caresse du temps qui passe, d'autres fois -le plus souvent- je le sens qui ne passe pas. De tremblantes minutes s'affalent, m'engloutissent et n'en finissent pas d'agoniser; croupies mais encore vives, on les balaye, d'autres les remplaces, plus fraiches, tout aussi vaines; ces dégouts s'appellent le bonheur [...] "

[...] et blablabla et blablabla et blablablablablablablablablablablablablablabla...

sacré J-P j'en aurais mis du temps a finir ton bouquin!

et euuuuh moi je dis encore des bons moments passés et vivement après l'BAC... ça va pétarader!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh que oui oh que oui... ^^
L
moi j'aime bien JP =)<br /> et j'vais même pas pouvoir le lire snif<br /> et euh vivement fin juin hahahahaahaha et là.......................<br /> <br /> IL PLEUT<br /> <br /> =P
Publicité