Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
23 juin 2008

Hé bien un heureux évènement va se produire

Hé bien un heureux évènement va se produire demain: après une matinée bien pourrite j'aurais le droit à un TRES BON début de vacances puisque, avec la Caca-team, on s'exile in the maison de vacances pour quelques jours!

Et sinon il devrait y avoir du son comme ça tout les week-end derrière l'Eglise et ce serait la folie :D

Et sinon j'aime beaucoup les tours de vélo avec Vévette la chouette

Et sinon j'suis préssée que l'oral soit finit même si j'le sens pas super top cool fun...

Et sinon faut venir au manège le 4 et 5 juillet même si en même temps y'a les Feux d'l'été je sais je sais je sais...

Et sinon je suis préssée d'être au mois d'août mais je vais quand même essayer de profiter un minimum de mes vacances même si stage BAFA (non payé hinhin) tout l'mois d'juillet (sauf les W-E:)

Et sinon voilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Yeah moi aussi j'aime le vélo avec toi (mais vive les cuisses le lendemain!)!<br /> Bon alors sinon, à quand la p'tite pizza à minuit avec Louizandouillette?<br /> Et encore merci pour lundi aprem, désolée d't'avoir embêtée =-_-=... N'empêche heureusement que t'étais là sinon j'crois que j'aurais défoncé une fenêtre pour me déstresser =D!
L
oupsssss. voilà le message de canalblog:<br /> Trop de commentaires envoyés sur une trop courte période. Veuillez patienter SVP.
L
CE FUT COURT MAIS INTENSE =)
L
CE FUT COURT MAIS INTENSE =)
L
CE FUT COURT MAIS INTENSE =)
Publicité