Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
5 juillet 2008

au revoir Indigo

14 ans après.... toujours à faire mes galas dans la petite association dans laquelle j'ai commencé la danse :)

c'est le der des der des galas ce soir (dans cette assoc')...

_les boulles_

709941058

_c'était ça Indigo_

cette année on était plus que 6: Emilie (en bas à droite sur la photo), Carine (pas sur la photo),
Blandine (pas sur la photo), Louise (en haut à gauche), Marion (pas sur la photo), et moi (en haut à droite)

Et puis y'a eu les profs: Delphine (5ans), Annabelle (3ans), Gylaine (1ans), Mélinda (5ans) (en bas au milieu sur la photo)

les ombrellistes, les femmes de la terre, les chats, la lune qui éclate, les poupées, la 2ème partie rayée, la douche et la 2ème partie rouge et noire....

la musique qui me rappelle le début: "la chanson d'Adrien" de René Aubry
la musique qui me rappelle la fin: Mademoiselle K "est-ce que ça vous à plu?"


l'assoc' s'arrête la même année ou je décide de partir...chaud...

_____________INDIGO_____

...je continuerais à danser surment grâce à cette assoc'...




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Est ce que ça vous a plu? Est ce que ça vous a plu?<br /> <br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> j'aime pas la musique triste ou sur la rangée "ados 5" ça renifle à tout va... On en aura bien profité. VEROLE. Vive Indigo, Melinda et nous aussi...<br /> Les mots sur le mirroir et tout<br /> <br /> bouhouhouhouhou. C'est dur..
V
Vive Indigo!!! Plein de bons souvenirs!
Publicité