Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
31 juillet 2006

poulp

bon bah voila ayant rien à faire j'vous invite à aller voir mon chef-d'oeuvre ici et j'ai décidée de faire un article spécial.................POULPE!!!
(seulement certaines personnes comprendrons ^-^)
(au passage, c'est trop bien j'ai un curseur poulpe!)

poulp_by_me

(c'est normal si c'est moche c'est moi qui l'ai fais donc bon...!)

{"cuisinorama"}

{O_O cette adresse est HO-RRI-BLE!!! C'est des gens et bé et bé...Y font...='( ... de..."La DAUBE de poulpe" (apparament c'est une recette mais si c'est de la "daube" j'vois pas pourquoi ils la font?! O.o) C'EST HORRIBLE, faire ça à de pauvres bébettes sans défenses! (lool)}

384204409

(Lé t'y pas mimi? ^.^)

{"le cri du poulpe"}

{ça c'est le blog d'une fille (le blog se nommant donc: "le cri du poulpe")... lé marrant...}

{poulpipoulpo}

{bon euh j'vous ai mis cette adresse de blog mais bon...Lé disons...très moyen:D mais c'était pour le fun pace qu'il raconte l'histoire d'un poulpe (y'a plusieurs épisodes et tout!!!)}

poulpe

maq_20poulpegourmandise___le_poulpe_by_florence

Vive la poulpe attitude moi j'dis!!! =D

yeahp

Yeah (la classe quand même ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hey Charline tu verras c'est pas si "horrible" qu'on le croit la S, c'est une classe normale ^^!<br /> Alala, les poulpes... ;-)
L
le poulpe.. mdr<br /> et bien sur kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D
C
ouais on est le 1° aout!!!!!! pfffffff.......<br /> plus qu'un mois........ aga.....<br /> je sens que ça va passer trop vite, un peu trop vite d'ailleurs.. o scour dans un mois j'suis en S.. gna.. O.o<br /> Moi zoci jvais faire un article spéchial kiwissssssss en foliesssssss<br /> Bouzouxxxxxxxxxxx
T
c'est vrai que la kiwis'attitude est importante aussi...c'est pourquoi mon prochain article portra sur ce sujet passionnant qui est: Le Gang des kiwis en folie... bzoux! (par la même occaz' j'viens de remarquer que nous étions le 1er aout!!! ce qui signifie que ns avons plus que 1MOI de vacances ='( si c'est pas malheureux!!!)
C
trooooooooooooooop fuuuuuuuuuuuuuuun!!! ^^<br /> lol!! la Poulpe attitude!!! moi j'suis entièrment avec toi!! vive les poulpes ;) <br /> Ralala.......<br /> très zolie dessin en passant!! lol! j'avais complètment oublié l'existence de ce site.....<br /> and j'arrive pas à aller voir la recette... sniourffff......<br /> bouzouxxxxxxxxxxxx<br /> Poulpe atitude en force!!!!!!<br /> (mais quand même moins que la kiwis attitude, hey oh fo pas abuser non plus!! hein?!!!)
Publicité