Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
8 août 2006

sensation, je dois dire, plutôt désagréable qui

sensation, je dois dire, plutôt désagréable qui est de se sentir comme tout l'monde...normale...Encore rien fait d'exeptionnel dans la vie et finalement rend compte qu'on est vraiment rien que d'alle niet nada dans ce monde........................................................................................................................................
tout le long de la vie on cherche finalement à être exeptionnel au moins aux yeux d'une personne...on cherche, on cherche...on attend...on attend...trop...on espère trop...Et le temps passe...
parfois la vague impression qu'on profite pas asser de ce temps....J'aimerais avoir le pouvoir de tout arrêter...

258037956

{Raaaaaaaaaaaaaaah ça m'énerve d'être comme ça! lol...Faut que j'arrête cette période de réflexion
                                              SToOoOoOOOooOoOOoOoOOoOoOOoP CERVEAU (ouais j'en ai un...^.^)}

521620491

Publicité
Publicité
Commentaires
L
..<br /> rien a rajouté de plus ke ska déjà di ces 2 dames. (6 millions kan même, hum.., et a bat "girls" ! lol, enfin javou y avoir appris kelke truc mdr)<br /> voili!<br /> et vive les glan
C
hem... petit rectificage après légé foutage de gueule de ce cher tutur..... >.<<br /> "il y a donc 6MILLIARDS (enfin jcrois qu'yen a plus maintnant meuh bon..) de gens... etc.."<br /> désoléééééééééé mais mon cerveau est en vacances ainsi que moi.......<br /> nan nan je cherche pas d'excuse!!! pas du tout!!! O_o<br /> (de plus j'suis vraiment parti en live sur l'autre coms, i'm crazy!!!!!! o_O)
L
mhhhhhhhhh que dire.<br /> nan tu n'es pas rien!<br /> tu es Eglantinette =)<br /> tu es exceptionnelle! s ase voit que t'as pas lu Girls et fait les tests (chuut louise que de conneries dans un si p'tit etre..)<br /> j'ai rien de bien intelligent qui vient sur le moment =S jsuis nulle..<br /> juste que je sais que pareil: no prise de tête pense à Jean Paul;-)
C
"se sentir comme tout l'monde...normale...Encore rien fait d'exeptionnel dans la vie et finalement rend compte qu'on est vraiment rien que d'alle niet nada dans ce monde..."<br /> <br /> tu sais quoi?!<br /> c'est NORMAL justement<br /> normal d'avoir des moments de doutes, normal d'avoir rien fait d'exeptionnel, et pour ça t'as encore bien du temp dvant toi =)<br /> et enfin normal de penser qu'on est rien dans "ce monde"<br /> mais en même temps c'est vrai, bah ui quoi.. ya cb? plus de 6millions de gens sur cette pov' tite planète, et et et.. et ils détruisent tout..<br /> défois ya de quoi se demander si les Hommes sont pas des crétins profonds?! O_o<br /> mdr, nan mais être né sur un endroit qu'on fait que de détruire...... raaaaaaaah jvous jure les gens......<br /> <br /> bon moi j'arrête de parler paske là je m'écarte complètement du sujet ^^'<br /> "Chut Charline!!!!" ui ui......<br /> <br /> ah ui et pour le temps et tout..<br /> profite du moment présent (ouah c'est recherché ça..... -_-') mais bon c'est pas grave puisk c'est vrai, also fait le!! :p<br /> <br /> bon aller Chuuuuuuuuut jme tait
C
mmmh.. réflexion réflexion ^^'<br /> "chuuuuuuuut cerveau" comme dirait georgia =)
Publicité