Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
15 août 2006

Supraïzzzzzzz

hihihihihihihihi

petit squattage chez +++>IMG_8333
(Glanglantine quoi!=P)

hum ui je sais c'est pas bien mais bon (^^, mon excuse ppur cette lamentable incrustation sur son blog? c'est..euh....*réfléchit*... l'ennui.. quoi? c'est pas valable?!hum bon.. je sais mais voiluuu je suis là.
donc beeeeeeen bon bateau Glanglan pi après tu pars mit la Vevette pas nette en vacances donc ben je sais pas quand on va se voir.. sniouff
pi  sinon c'était sehr le riant chez toi! =) merciii

-la police s'appelle Georgiaaaaaaaaaaaaaaa mdr-

allez je m'en vais! bouzouxxxx

IMG_8335<+++ Glanglan und moi pour changer, on fait les sérieuses (o_O) -couleurrrrr kiwiii que j'aime ta couleur...Kiwi!-

Cliqueuh si tou veux ++>moi

Publicité
Publicité
Commentaires
T
looooooool! merci merci pour ton com' et pour ton euh...compliment?? lol
M
Je viens de la part de Louise juste pour dire que tu es une bonne casseuse looool (ouais sur son blog l'article sur pauline XD) souvenir souvenir!!!
Publicité