Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
30 août 2006

yoooooooooooooooooooooooooooooooo! Hé oui ça y

yoooooooooooooooooooooooooooooooo!

Hé oui ça y est je suis (enfin) relà! (enfait j'avais trop la flèm de revenir sur mon blog^.^) conclusion de
ces dernières semaines: =>
les vacances avec Vévette étaient trop bien! (Vive le sport: catamarants,vélo,aérobic (lol on en a même pas fait on regardait mais chut), euh trucs dans la piscine (comment ça s'appel déjà??),nageage et tout et tout...) sinon ta ptite famille était aussi déjantée que toi lool!
conclusion de ces vacances en général: =>trop cool!!! Mais trop courtes forcéments...J'aurais aimé faire
encore plus de trucs mais pas pu...Enfin bon toutes les petites soirées que j'ai faites étaient bien cool et
pi j'ai rencontrés tout pleins de gens gentils (merci à tous ceux qui en ont fait) et pi et pi voilou...c'est
vraiment trop bien les vacances..........!Mais bientot finies...snif'...enfin bon encore une ptite fête
demain donc...!

Ambre_by_Piux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yeapppp le retour de glanglantinnetteeeeeeeeee ça commence à faire un baill qu'on s'est po vu!!! trop de trucs à raconter!!! vivement demainnnnnnnnnnnnnn!!<br /> ps ; j'adoooooooore la photo<br /> b'zou'b'zou
Publicité