Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
7 septembre 2006

dur dur la reprise...finalement je me rend compte

354620634

dur dur la reprise...finalement je me rend compte qu'une année peut
créer un (grand) écart entre les personnes... Me sens très seule
dans ma classe...snouf...

Pi mon anniv' qu'arrive...16ans...c'est quoi 16ans?...j'vois pas spécialement
la différence quoi...A par que je vais peut être prendre des cours (de 2h
le mercredi aprem) à l'école d'art (ce sera mon cadeau d'anniv') sinon bah..
parcontre préssée de le fêter...(pendant les vacances d'octobre:) pi pressée
d'étre en week-end aussi...pi euh...voila...

pi merci les filles kiwis d'être la au lycée...pace que sinon ça serait encore
plus dur.......................................................................................

pi préssée de reprendre la danse........................c'est trop bien!!!

voila...humeur bizarre...variable...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonzour =)<br /> ouaip dur dur la rentrée, tu m'étonne.....<br /> programme de la matinée qui vient juste de paC "2h de maths + 1h d'Svt" non-stop paske mon cher prof de maths oublie la récré.... (-_-') <br /> mouarffff.. dur dur<br /> pis toua bah, t'es n'avec tes zamis les secondes =S mais bon dans le lot doit bien y en avoir des simpatoch' nan????<br /> pis bah 16ans c'est cool! =) en fait je sais pas.. quand j'étais toute petite j'ai toujours trouvé que 16ans c'était le meilleur âge O.o (3615 ma vie) mais je sais pas trop pourkoi! lol <br /> nan mais c'est bien quand même =)<br /> paske euh.... tu peux commencer ton code (trop cool hein??) ce que je n'ai pas encore fait d'ailleurs.. et euh.. acheté de la bière (génial -_-') et...... mmmh.....<br /> Enfin bon c'est cool quand même =D et plus que 2ans avant la majoritéééé (j'aime pu ce mot ça mfait penser aux maths................"Cf est "majore" à Cg si et seulement si..blablabla")<br /> 'fin wala wala quoi =)<br /> pis vivement que vous fêtiez votre n'annif les kiwettes =)=)=) mais pas trop tôt becauz faut fournir la monnaie....... hein LoO?! ^^<br /> à pis pas le 21 non plus, ui je sais j'suis pas chiante du tout mais le 21 jpeux po moi ='( <br /> brefouilleuuuuuh<br /> Bouzouuuuuuuux<br /> Et vi on est a mendes, et on arrive à ce voir pdt toutes (ou presk) les pauses!! c'est déjà ça!! <br /> wOoOoOoOOOoOOoOuuuuuuuuu =O
Publicité