Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
29 septembre 2006

Game-boy...

5808895Le Vendredi soir c'est le plus mieux des soirs :) trop la zen attitude! Bon euh j'suis là pour vous conter ma petite histoire de la nuit dernière...(écrite dans la nuit...'fin bref' z'allez voir)

Cette nuit (la nuit dernière quoi): Grosse pulsion de "Game boy" hé oui...J'errais tel une biche dans un champ de paquerettes, mon cerveau étant censé être en "mode pause" mais bien sur ne l'étant pas...(maybe le café pris le midi?) bref'...d'un coup, violente pulsion!!! MA GAME BOY me-suis-je écriée!!! (dans ma tête bien sur! parce que bon z'orez pas trop aimé les "vieux" en train de dormir!) Me suis levée et hop...J'ai cherché dans mon placard: ou es-tu Game-Boyette? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel soulagement quand j'eusse trouvé la "chose verdatre" ayant appartenue auparavant (non pas à mon arrière grand père) mais à Chach! Waouuuuu j'l'ai trouvée!!!
Me suis empressée de l'alumée...Youplaboum d'la balle! Toujours des piles!...C'est tipar para jougar à un TETRIS de folie!
A fond dedans...Allé hop que j'te tente le niveau9 -bon j'avoue mes reflexes fûrent, de moins en moins présent du coup j'eu vite fait diminué (niveau4)- Même si la fatigue se fut sentir je me suis dis 'je suis si bien partie!' 'pas m'arrêter maintenant!'...
Quand arriva "l'attaque des cubes volants" (wé les espèces de cubes là..) bé y'en avait 4-5 à
la suite O.O Laisse tomber j'vais les mettre ou? PAF' éteignage de la chose et tentage de dodo (en vain puisque j'ai attrapé mon carnet ou j'ai noté cette magnifique histoire)
thumb_tetris_kussens

Sur ce...Bon Week-end à tous.............................................!

l'image est censé représenter le tetris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"J'errais tel une biche dans un champ de paquerettes" .....................<br /> Mdrrrrrrrrrr j'adoore =D Bientot les photos du café sur my blogounet... 'tention ça va peter.. comme toi 'vec les mogettes koa xD
C
(jadore le ty panda!!)
C
j'adore!!! <br /> et tu sais quoi???? il m'ai arriv la mm chose ya pas si longtmp que ça!!! un soir, chaV pu quoi faire hop je fais uen expédition sous ma table de nuit et je ressort la game boy!!!!! ;p hihi!! <br /> sauf que moi j'ai perdu mon tétris!!! ouinnnnnnnnn ='( (tu me le prêteras??? hein dis dis dis????)<br /> bouzouxxx and boneuh nuiiiiit glanglantinette!!!
Publicité