Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
12 février 2007

If I wanna be my lover I want to break my friends (spice girls)

oui donc je suis reviendu de Paris Parisssssssssssss ici ça a pas l'air d'avoir beaucoup bougé... en même temps vous allez m'dire en 3 jours... N'empêche que nous c'était du méga intensif!! Vives les courses d'ailleurs les profs -.-
voila quelque tofos de là-bas...

IMG_0414<= magnifique temps (y neigeait)









IMG_0415






IMG_0419                                             

IMG_0422
IMG_0426                                                                   IMG_0425






IMG_0429










IMG_0432

IMG_0471IMG_0468

IMG_0475IMG_0474

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Escuz je suis unpeu décalé de la réalité jtenvoi un commentaire après tout ce temps enfin bref !<br /> Alala... que de souvenirs et quelles magnifiques photos...^^ :) <br /> Enfin voili voilou !!!<br /> Et merci encore de m'avoir proposer ce petit conert rock et je suis précés de passer notre tite journée de vendredi ...! par contre the soir je mange pas sinn... :( ++ biz ! :)
A
jadoure la sculture du milieu!<br /> pis ba c côôl que ton voyage c'est bien passée =)<br /> bouzous et bonnes vacanceu (par ce temps pouri)
C
quoi ils sont nuls mais commentaires c'est ça?!!<br /> Heinnnnnnnnnnnnnnnn?????!!!!! :)<br /> m'en fiche j'men va! na! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 :)
C
aaaaaaaaah!!<br /> j'ai fait une faute dans la version allemande!!! <br /> c'est donc<br /> GUTE NACHT!!!!! :) [sans "e" qui s'incruste]
C
:)
Publicité