Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
25 mars 2007

testage de mon appareil tofo....

CIMG0061   CIMG0062  CIMG0063  CIMG0071  CIMG0076

CIMG0086  CIMG0075 CIMG0092  CIMG0101  CIMG0104  CIMG0112CIMG0105  CIMG0125  CIMG0115  CIMG0120  CIMG0109

le gros bordel de Mendès...

...En parlant de gros bordel a Mendès: nous avons été victime d'une INTOXICATION alimentaire!! :'(
(ou d'un gros virus de gastro d'la mort qui s'est répendu en une nuit...) en gros -presque- toute la population de Mendès à gerbouillé tout ce qu'elle a pu durant le week-end ou avant... snif snif... Enfin bon... du coup un week-end de plus a rien foutre (mais de chez rien foutre... j'ai du battre mon record de glandouille!!! 'tention!)  du coup j'me suis fais ma dose de dessins animés sur l'ordi portable de ma soeur héhéhé hohoho hahaha, j'vous met donc des z'épisodes de: "Avez-vous déjà vu...gningningnin": ici gni pouet pouet
voilàààààààà voilààààààààààààààààààààààààààà... bon bah du coup demain c'est les vacances pour moi n_n vé pas en cours... ou du moins pas l'matin... :) y'a certains avantages... -.-
Vivment las vacacioneeeeeeeesssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 jours de Pay ta tong! YOUHOU :):):) et après je pars a l'aventures avec mon n'appareil tofo en Italie (je sais je fais que de le répéter n_n gnihi:) et pi Chach et Loo qui sont parties en Allemagne a rien glandouillé gnignigni! On veut des souvenirs nous ;) enfin déjà apparament charline a réussi a faire b************* Louise !! Héhéhéhéhéhé les nouvelles vont vite par chez nous hoho! Bref''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' ma vie est GENIALISSIME (trop pas comme dirais Georgia)

plous-plous à tousssssssssss!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en live de lallemagne c'est LoÖ!!!=)<br /> meme pas vraiiii jai pas b************ dabord tssss =,(<br /> pi les photos gnihiiiii on en aura des trooop belles a vous monter =) mit Chach la gamine et tout hihi<br /> allez grosssseeeesssss bizouilllesss<br /> <br /> et bon remettage si ca va pas mieux
C
hey hey hey c´est chachouille en live d´Allemagme!!! chava bien les kiwettes?? pas trop de conneries en notre absence ?? =)<br /> et OUI comme tu le dis si bien, j´ai réussit a faire boire LOUISE!!!!!! oui oui vous avez bien lu ^^<br /> et elle ne peux pas nier!! j´ai pleinnnnnns de photos qui le prouve!! (déja 320 au compteurs ^^) héhé alors niveaux souvernirs sa devrait le faire =) on a mm des petites idées cadeaux.... mais eske vous le mérité??...... ^^<br /> n´aller tchou les zamis j´ai la dall moi!! =)<br /> Bozouuuuute aux gens!!!<br /> (j´aimeuh bien les photos =)
Publicité