Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
16 mai 2007

par où commencer? ye ne sais pas trop... j'viens

par où commencer? ye ne sais pas trop... j'viens écrire un peu par là je sais même pas pourquoi! J'ai remarqué que sur les blogs on disait souvent la même chose finalement... on radote on radote... pauvres gens qui viennent lire ce qu'on raconte! c'est qu'ils doivent vraiment se faire chier :) enfin bon... j'aurais un scanner j'afficherais plutôt des crobares et autres dessins mais j'en ai pas alors j'me contente de mes photos d'amatrice plutot moyenne... (et de blablatage inutile)
j'viens par là parce que j'ai envie de faire un bilan... pour moi (redoublante:) c'est bientôt la fin de l'année, bientôt les avis de passage, bientôt je vais savoir ce que je ferais l'année prochaine. Ce matin les dernières notes on été annoncées, le dernier contrôle a été plus ou moins fait (c'était le dernier contrôle de physic alors autant le foirer comme tous les autres :) en espérant que mon projet de 1ère L ne tombe pas à l'eau... Bref' ce dernier conseil de classe s'annonce plutôt stressant :s va falloir jouer son rôle de déléguée a fond :D gniark' ...
Mon bilan de l'année? Tout est plus clair... l'année dernière tout est partie en cacahuète j'devais pas être au clair dans ma tête...I don't know... Va beaucoup mieux... Beaucoup de personne m'ont aidées sans le savoir vraiment... J'ai rencontré et redécouvert beaucoup de monde... :)
Je regretterais presque même de quitter si tôt Mendès! (bien sur j'le rentrouve l'année prochaine) Mais ce p'tit lycée nous fait bien grandir et on y est bien :) :) :) et pi cet été j'pars même pas alors bon... vu comment ça se passe quand j'suis trop longtemps avec ma famille...! En plus j'ai très envie de me casser loin...dès que j'peux HOP! Le positif c'est le soleil, la plage, les fêtes, on voit (pratiquement) que les gens qu'on aime bien, on en fout pas une! On se marre! C'est la fête :D
Asser parlé de ma vie! J'ai pas spécialement envie de parler de sujet qui fache mais j'ai envie d'le dire quand même: La France est peuplés de crétins! Je me demande ce qui a poussé la majorité des Français pour voter pour une personne pareille... En grande partie ça doit être le fric... ce fric de merde qui pousse a faire des choses de merde... Bref' on verra ce qui se passe dans l'avenir... Parfois mieux vaut pas se poser trop de questions...
I'm trop pressée de faire une soirée kiwis et aussi une semaine kiwis (maybe cet été) :D ce serait trop gégène:D
I kiff You a donf :D alalalalala y'a pleins de monde je kiffouille en ce moment :D chépa ce qui se passe :D huhu hoho haha!

bon bah moi j'vais virée tarrée un de ces 4!
                                                                        

good bye a tous!

IMG_5340

son: les grenouilles (la fin de la chanson : Aquemous Transition d'Incubus <3 ) + les tondeuses qui font "brouuuuuuuum" dehors ce qui veut dire: RETOUR DU BO TEMPS :D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
n'amannnnnnnnnte :) <br /> Mais vi je sais que tu arriveras la L, ya pas de raison, t'es mon amante quand même!!! :) pour l'année dernière je sais pas trop le pourquoi du comment.. peut ètre un tout.. peut ètre que j'ai pas été assez là pour toi.. si c'est lcas j'en suis dyzolée.... <br /> <br /> et cet été baaaaaaah moi je pars pas.. (on a l'habitude toute les 2 tu me diras ^^') mais bon on s'est jamais ennuiyées tant que ça si??!! pis comme ça on pourras faire tout pleins de choses (et soirées et tout) sachant que mes parennnnts partent pitètre bien un ty peu quelques weekend.... (yesssssss!!!!!) bon même si va falloir que je m'arrange un peu avec mon frère.. lalala... :) mais ça promet pleins de pitites féfêtes (et festivals, j'ai envie de concerts moi!!) raaaaaaahlala.. et une semaine entre n'amante qui s'annonce bientôt =) chouetteuh =D<br /> <br /> Bon bref je vous laisse dans ce *pays de merrrrde* (comme déjà dit :) mené par ce cher manipulateur dont personne ne se rend compte :) <br /> <br /> Zouzouuuuuuuuuuux namantinette!! =)<br /> <br /> *mousique : no surprise de Radiohead.. et on est parti pour les révisions de français!.. youhouuuuuu!!!*
L
ton projet de 1ere L ne tombera pas a l'eau Glan!! qu'est ce que tu crois?! tsss =) pi la physique pense a l'année prochaine... unne heure30 tous les 15 jours sur un progrqmme parfois digne de la 5eme ^^ <br /> moi zaussi I kiffaille Mendes (juste le midi mit les kiwittes plous Aline et Léa, vautrées dans l'herbe). ralalalalaaaaaaaaaaaa =)<br /> vivement cet été pour faire tous plein de choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees *en mode les yeux dans le vague hihi*. <br /> et pour la France de Crétinos baaah.....=( j'suis partie sous la démocratie, je reviens et hop.. l'autre golio..tss..=(<br /> BREFFFFFFFFF<br /> a bientototototototooooooooooot =)
Publicité