Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
1 juillet 2007

piouf piouf piouf

Assurez-vous d'avoir toujours sur vous une flasque de Whisky en cas de morsure de serpent et, surtout, emportez toujours un petit serpent.

W.C Fields

[petite pensée à Microcosm: I'm from Barcelona, Wax Taylor, Zenzile, Little Barrie, Yelle (trètrès drole en concert) et j'en passe... et à tous les gens présents :) Week-end de folie...]

760790983_small

(photo n'ayant aucun rapport...)

music: Asian Dub Foundation (que j'ai loupé sois disant passant...) :1000 mirrors

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yooooooooooo bujour de greeeeeeeeeeeeeece =)<br /> jespere que sq poulpe a donf dans ta fe-li et kwitte aussi a doooooooooooonf =)<br /> bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> ps : no im from greece >.<
C
Moi jdis le mieux c'etait quand mm I'm From Barcelona !!!!
L
trop trop bon week ennnnnnnnnd =)
C
[citation de 4filles et un jean ;) ]
C
yep quel week end!! vive la musique et les festoch même si c'était plutôt vide cette année.. m'enfiiiin!! et vive herman düne, iswhat?! ou encore i'm rom barcelona :D<br /> c'était bien simpatoch tout ça!!! à quand le prochain festoch?<br /> aller grobazoute mon n'amante!!! :) <br /> <br /> *écoute : herman düne* ^^
Publicité