Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
17 septembre 2007

et il pleut, il pleut et il repleut

16116815
...hé nan on est toujours en septembre mais c'est comme-ci on était en novembre [voir décembre]...snurfl!
je suis enrubée et j'ai pas finis d'apprendre mon oral d'espagnol...En plus il parle des vacaciones l'été sur la Costa Brava...snurf'...je veux [déjà] retourner en été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'suis juste contente de pouvoir mettre mon p'tit timpèr' vert n___n
j'suis préssée d'être le 6 et euuuh de retourner au cours de nus le lundi soir et euuuuuh d'être demain soir pour être en défoulation totale a la danse!


pout!

dessin de Tship

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ché mon parapluiiiiiiie :)
T
trop trop trop chou le dessin =)
Publicité