Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
11 janvier 2008

...

De retour de PEPLUM spectacle de Danse que j'ai vraiment-vraiment trop youplaboum-pouet aimé!!!!!!!!!!!
(bon les avis étaient partagés mais le miens pas du tout:)
un peu de provocation ne fait pas de mal dans ce bas monde!
au moins ,contrairement a la pièce de théatre nullissime et endormante de mercredi, tu ne ressors pas indem du spectacle et c'est ça qu'est bon! (et les unissons de fou... bref...) BREF... j'donne mon avis mais j'suis tout a fait Open pour celui des autres;)

ce blog est peu vivant dis-donc...

Bon sinon l'impression d'être entourée d'hypocrites :s c'est....horriblement pas cool.... après c'est peut être qu'une impression et j'espère d'ailleurs que s'en est une................ heureusement la chips est là :)

8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
(j'avais mal marqué le titre ^^)
C
et baaaaaaaah moi non plus j'ai pas vu le pestacle maiiiiiis.. j'aime bien la nimage, j'aime bien ma namante, et ma namante aime bien la chips :) donnnnnc *contenteuh pour ma namanteuh* ^^<br /> zouzoubeeeeeeeeeeeeeuuuuuuhsss
L
JE, et pas QUE -.-
L
mhh quand j'aurais plus de temps que laisserai mon avis =D
C
Hé ben moi j'ai pas vu le spectacle mais en tout caaas.. j'aime bien cette image !
Publicité