Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
27 janvier 2008

Et dans le Ciel il y avait un nuage en forme

Et dans le Ciel il y avait un nuage en forme d'oreiller je m'en souviens on était tous les quatre on marchait en file indienne des fois on était côte à côte je me demandais si on était encore dans la réalité et toi Ruth tu pleurais sans larmes et sans bruit.

"Voilà" de Philippe Minyana (théatre)

bon Week-end. St Denis. les gens. Le skouate. V.i.c.o. dodo. Aline. cado. chez Marion. bouffe préparée. manger. manger. manger. rigoler. Blaise et Thérèse les punaises et nénèz (haha). bizarre. caramel/vodkaka avec Eva. cookies. questions nulles. défis. Marseillaise et WMCA dehors. bizarre. en haut. débat phylosophique. dodo. Gaby et moi en bas. parle. dodo. Eva. parle. dodo.dodo.dodo. p'tit déj'. trop manger. sac de couchage plié. retour maison. fait beau dehors. à faire: beaucoup dodo. un peu boulot. préparage BAFA. voilà.

CIMG2315

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gnahahahah!! t'as tt de mm bien de la chance de passer le BAFA chere N'amante!! faudra raconter!! ^^<br /> moi je crois que je vais pas faire grd grd chose de mes prochaines vacs.. dodo, musique, concertsss et finir les lettres de motiv et cie.. :)<br /> grozouzoubes!!
E
ah ! toi aussi tu lis du Minyana !<br /> <br /> bizz !
L
t'sais quoi?<br /> la phrase j'lai aussi mise sur mon blog=)<br /> c'est qui donc la photo?
Publicité