Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
26 mars 2008

on m'appelle pas glandue pour rien...

... j'ai décidé, pour me faire pardonner, que Vava-caca aurait le droit à un article spécial anniversaire ici même:

noir_et_blanc_vava

milles excuses pour la photo et -hem hem-... l'oublie de ce matin !
et puisque j'ai envie de te déclarer ma flamme:
I KIFF YOU VEU-GRA ;)

(en langage plus- mieux your are a very top géniale fifille et je t'aime very beaucoup!)

(en plus c'est un peu toi qui m'as donné la meilleur recette de cookies au monde alors pour ça je te dois
mon respect le plus total!)

Avatar___Naham_by_zabelita

[tchin-tchiiiiiiiiiiiiiiin vodka-caramel]


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais heu mes commentaires que je laisse ça ne marche jamais !!! Alors j'espère que celui là va bien vouloir s'intégré parmis les autres superbes commentaires!!!!!<br /> <br /> En tout cas merfi glandouille ! t'en fait pas pour l'oubli tu es déjà toute excusée !!! :)<br /> <br /> Bon c'est vrai que je pourrais t'en vouloir pour la photo mais bon si je te prive de cookies pendant disons 1 mois tu en trouveras peut-être une plus à mon avantage!! lol ! <br /> <br /> Chère glandu je te dis "vas je ne te hais point" !<br /> Magnifique litote pour que tu saches que je t'aime muchissimo !!!!
L
pourquoi j'ai envoyé deux fois mon commentaire? o.o
L
pourquoi j'ai envoyé deux fois mon commentaire? o.o
L
niark Glandue est une véritable glandue =)<br /> et vive la femme sacruuuuuuuuum
L
niark Glandue est une véritable glandue =)<br /> et vive la femme sacruuuuuuuuum
Publicité