Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
22 avril 2008

toussa toussa

n'ayant plus d'appareil photo ( BouhOUHOUHOUhouhouuuuuuuuuuuuuu SNURRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrffffffffffffff )
je me permet de piquer des photos prises avec l'appareil de la Vav'-Vav' :

UNSS_r_gionale_114

{Ahah.... drôle...
en mode "on-fait-peur" (au concours danse)}
...

et j'ai pas pu non plus m'empêcher de piquer cette phrase (ici):

"Allez, absorbe jusqu'à gerber la merde qu'on te livre en direct chez toi au dîner ! Tu sais quoi, ta propre mort sera retransmise en direct chez toi ! Lorsque la fin du monde sonnera on sera tous devant notre poste de télévision au lieu de regarder les étoiles."

quelle belle phrase quand même...

à par ça je suis un peu dépitouillée mais bon j'vais aller me remonter le moral en travaillant
-HYPER DROLE-

non mais sinon, je retire beaucoup de choses positives de ces derniers jours,
parce que c'est vrai c'était bien quand même, faire la fête, toussa-toussa, voir les gens qu'on a envie de voir, toussa-toussa...

toussa-toussa quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bouhouhou !!!<br /> <br /> En ce beau soir de printemps je me vois dans la peine de vous annoncer que cette superbe période de toussa toussa touche à sa fin !! :(<br /> Mais loin de moi l'envie de nous rendre triste parce que même si nous toussa toussaterons moins en cette reprise d'école, moultes évènement fort alléchant nous attendent et en plus le soleil arrive !!! Alors youpla boum bidabououououououououououououououououououououououm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sérial killeuse, WARNIIIIIIIING !!!!!!!<br /> <br /> BICOUILOU A TOI MA TENDRE QUICHE AU POIREAU !!!
C
Cette phrase un peu exagérée est néamoins tres veridique si on la prend dans le sens pachidermitique de l'expression, cela dit si l'on en croit la névraltique atmosphere du conte du Bouc et de la Chaussette nous pouvons en deduire chronologiquement qu'il s'agit d'un anagrame a la philosophie de Kant lorsqu'il disait dans son bien connu livre le discours du langage en tant qu'acte sub-conscient... non ne cherchez pas a comprendre. A TOUTE A L'HEURE
V
Ah si ça y est =D
V
J'vois pas la photoooooooooooo
L
l'appareil d' Eva-teuh la femme sacrum in love with Pete el mocho fait des troooop belles photos ^^
Publicité