Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
21 mai 2008

plus que quelques semaines de cours...arrive pas

plus que quelques semaines de cours...
arrive pas a travailler...
demain c'est Mendèscène, nous avons passés l'aprem' à installer nos chefs d'oeuvres aux fenètres du manège :) (le Grand R pardon) certes le prof fut pénible mais d'un côté on ne peut pas lui en vouloir...
demain c'est la grève... je suis tout a fait POUR alors j'vais pas en cours mais parcontre répèt' pour le Mendèscène (demain soir), pour ma part je danse au Bloc 3 et mes potesses les danse-déterminations de 1ère passent juste après :)
j'aime ces moments d'échanges... j'adore les arts...
(et je détèste le président  qui se permet de supprimer la seule chose qui nous donne envie de travailler, LE truc qui nous permet de ne pas déprimer au lycée, LE truc qui fait qu'on a une chance d'avoir le BAC quand on est pas de grands mathématiciensphilosophesurdouésducerveau, LE truc qui fait qu'on a la chance de rencontrer des profs qui nous font réfléchir tel que Mr.GIGI, LE truc qui fera peut-être (du moins je l'espère) parti de notre futur métier, LE truc qui nous passione...ect...ect...ect... l'arts sera peut être grâce à lui  réservé qu'aux richoux...)

by_THFM1920x1200

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà comment ont ils seulement pu envisager la possibilité d'enlever le choix d'avoir accès a un minimum de culture ?.. C'est un grand mystère ma foi !! Peut etre que Sarko a été recallé des beaux arts comme Hitler est qu'il est alors très frustré ;)
Publicité