Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
14 mai 2006

la classe...

                                       cro_bien1

just pour dire que ma prochaine voiture sera décorée pareille (lol) elle est trop bien!!! aaaaaaaaaah si tout l'monde fesait pareille imaginez comment serait le monde! tout coloré (^.^) trop génial!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair, les rues seraient bien plus joyeuses!!! =D
A
ohh trop belle!! moi je voudrais unee coccinelle ave des fleurs dessus!!lol! ou une mini cooper! la classe.. ^^'
T
dans une décharge peut-être? ^^<br /> (de rien, j'aime bien ton blog ^^ )
G
tu as tout a fait raison c'est bien l'ancienne voiture de Laurel!(que j'ai piqué sur son blog trop bien!) et si je pouvais j'aurais aussi un van comme tu dis (jcrois que ça s'appel un combi?) pour aller a la playa avec tout l'monde ^.^ trou bien! meuh bon après faut l'trouver!!lol merci pour ton com'!
T
c'est pas l'ancienne voiture de Laurel ça?<br /> moi plus tard j' voudrait un gros Van amménagé avec une stéréo, un canapé et vach'ment décorrée à l'arrière, taggué avec plein de couleurs sur la carosserie.... comme dans les séries américaines d'avant ^^
Publicité