Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
21 mai 2006

bah

yo todo el mundo! donc today ayant papotté de choses et d'autres

avec chach dont de blogs et bien j'ai constatée

que mon blog n'avançait pas a donf (yo)

du coup

j'ai réfléchie (oui oui ça m'arrive...et là en plus c'était sous ma douche du coup quand je suis resortie j'étais toute rouge a cauz que j'avais mis l'eau trop chaude BREF'!)842

et je me suis dis! *hey! ton malabar est a l'abandon!!!*

et je me suis aussi dis *qu'est-ce que tu pourrais bien faire comme

article today!?* hé bien vous z'allez voir...

230092776

(ces converses sont trop belles)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeah, continue continue Glanglan, l'est bien ton blog =D
M
ouais t'as vu j'ai fais de nouveaux articles et tout et en + c'est bien tout y'a plus de com's laissés par vous et tout ! =D merci bicoup
L
yeah le blog de Titineuh-Glanglan sa va tu t'es reprise.. lol t'as fait des nouveaux articles!!=D
Publicité