Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
21 mai 2006

*dance*

2381604382

VIVE LA DANSE !!!

certain dirons: *ouaif bof c'est même pas un sport d'abord*

d'autre: *ouais c'est trop troop d'l'a balle a donf! je kiff grave sa mère, on peut trop bouger notre BIP avec la danse*

bah nan...ça m'empêcheras pas d'être dégoutée de la danse un jour...

déjà cette année a mendès j'étais dessepérée parce que:*moi j'fais 30heures de danse avec le conservatoire*

(je grossie un peu l'truc meuh bon...)

moi: (O.O) ah ouais?

mais finalement m'en fou...! pi en plus j'suis pas si a la masse que ça par rapport a elles...=p

(hum hum... lol)

après venez juger par vous même mercredi 24 mai (ds 3jours quoi)

à MENDèS SCèNE (20h30 3€ les gens du lycée et 5€ les autres)

LOL...grosse pub!!

et sinon spectacle trop génial fait par nous (compagnie Indigo) le

1er et 2juillet au manège (7€ places mises en ventes dès le 10juin)

voilou voilou voilou voilou voilou voilou voilou voilou voilou voilou voilou voilou voilou voilou voilou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma foi t'avais pas trop a t'inquité tu dansais trop bien pis franchement on voyait aucune différence avec les autres ^^ <br /> ( + bonne musique , bonne choré , sans parler de tes supportrices dans le public ^^ toussa toussa qui fait que c'etait tres bien ^^)<br /> BzoOxx =)
L
Bijourrrrrrrr!!!<br /> Bon bah en fait j'avais déjà mis un commentaire ici mais il se trouve que ça n'avait pas marché.... -_-' <br /> Donc j'en remet un!! ouaip la danse c'est créééééé bien!!! (mm si moi j'en fait pas.. et c'est pt être aussi bien paske je m'imagine assez mal danser.. brefff)<br /> Sinon hier : Mendescène!!!!! <br /> yeaaaaaaah on a pu admirer une glanglan tout en blanc!! hihi.. nan mais c'était bien ce p'tit mendescène quand même!! ^^ <br /> Enfin je crois que j'ai pas tout compris mais c'est pas graaaaaaave :) <br /> Et le 1°juillet bien sur que je serait là!!!!! fan n°1 de glanglan!!!! j'arriiiiiiive ^^ <br /> Naller bizouuuux les fifilles et continuez à danserrrrrr!!!
L
YEAPPPPPPP<br /> vive la danseuh!!!!!!<br /> ce soir on va trop t'encourager^^<br /> pi ui 1er et 2 juillet le best du best: Les Boites à Musiqueeeee d'Indigoooooo<br /> <br /> wé 30201524 heures de danse par semaine >_< écoute ma vieille: on s'en fouuuuuut =D nan mais bon yen a qui disent ça mais franchement ça se voit pas pi en plus tu danses trop bien Glanglan!!!=)<br /> bref!!=)
L
Hihi c'est trop trop trop trop trop trop trop trop bien la danse!!!<br /> Pi d'abord tu t'en fous que les autres elles font 3604840 heures de danse au conservatoire! Au moins toi tu t'éclates na!<br /> Et c'est pas pour ça que tu danses moins bien (car tu danses très bien =D)!<br /> Et ouai carrément que demain on vient t'encourager (attention faudra pas se plaindre d'avoir honte niark niark)!<br /> Et trop carrément qu'y faut venir au gala d'Indigoooo!! Ca va etre d'la mega bombe de balle! Venez toussss!<br /> Hihi!
M
et wé ma titine ta bien raison c tro bien la danse!!! jviendrai tencouragé a mendes scene et a ton gala !! jte di un gro MERDE t la plu forteeeeeeeee<br /> bsx<br /> jtdr
Publicité