Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
28 mai 2006

livre cool...et con

image2012

this is a book very trop bien...je commence just a le lire (grand merci a LoO de me l'avoir prétté)

mais je suis a fond dedans et j'suis rendu vers la moitié (à nan un peu moins quand même) et donc voila

lé très gogol comme les livres que nous, tarrées nous aimons, après je craint que les

petits garçons aiment...c'est plus pour les filles je pense lol

bref' c'est un livre a lire si jamais vous

ètes déprimées parce que c'est tellement gogol que vous

ètes obligées de rire...voila...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air coooool
L
hey hey hey!! et vi moi j'suis en pleine lecture du 2°!!! c'est vraiment cro bien!! moi aussi j'adooooooooure!! et vous savez ce que j'ai découvert dans le 2°!! Georgia parle du "pays des kiwis en folies" looooooool!!! <br /> "si tu aimeuh les kiwis frappe dans tes mains, CLAP CLAP, si tu aimeuh.." ^^<br /> Bizxxxxx mes follesssss
L
Yeappp ces livress sont "stupides", Georgia est complétement déjantée mais c'est pour ça qu'on l'aime lol.<br /> si tu veux jte préterais les autres!!^^lol<br /> en effet si vous déprimez: c'est le boukin à lire!!
Publicité