Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
4 juin 2006

sol, playa...ect

448690294

vacances vacances vacances vacances vacances vacances vacances...

week-end de 3jours qui donne un avant gout des vacances puisque:

aprem' en ville (comme d'ab') on "regarde" les zyzygomathes en se cramant au soleil et puis hop soirée DVD chez charline et pi hop aujourd'hui j'vais a la plage... enfin...en gros on peut dire qu'on est déjà en vacances nous! Nous, seconde, il faut qu'on en profite pace que l'année prochaine ça risque de plus se passer comme ça... en tout je pense à tous ceux qui vont bientot passer leur BAC...

courage à tous! =D

442976952

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihihiihhihihiihi ouaiiiiiiiiiiis youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bonne chance pour ton bac vieille vévette
L
Demain ==> VACANNNNNNNNNNCEEEEES<br /> Bonnes vacances à tous!<br /> Pi Glanglan on part toutes les 2 hihihi!
L
LES VACANNNNNNNNNNNNNNNNCESSSS<br /> demain, à 18h c'esst bon pour moi et certains plus tôt T_T<br /> mais bon.. c'est cool quand mêmeuh<br /> pi c'est sur que c'est la seule année, autant en profiter m***e à tous ceux ki ont le bac!!
A
yeah faut en profiter c soure!! même si j'ai po encore pu faire bronzette !snif! en tout cas bon programme pr cet été!! et bonne chance à ceux qui passe leur bac!
C
vaaaamos a la playaaaa.. tititidududidaaaa...<br /> <br /> <br /> mouarf les zygomates c'etait special ke mm !
Publicité