Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
12 juin 2006

egfdggjdbgfj;f

4814587673

Ôô

bon...la semaine dernière n'a pas été, pour moi, semaine de pure bonheur car c'est vrai il faut que je fasse une année de plus à mendès (c'est pas que j'aime pas ce lycée mais vu ce qui s'y ai passé ça m'a un peu dégoutée) et puis moi qui n'aime pas regarder la réalité en face et qui pense qu'il y a toujours une dernière chance et bah nan...j'ai compris aussi ce que c'était l'injustice (vous allez dire que j'exagère mais c'est la réalité)...et j'ai compris que le travail ne payait pas toujours...pourtant combien de fois j'ai pensé ça dans ma tête de gland!? Enfin voila pour moi c'est fichue... le pire c'est que tu te retrouve seule et t'as peur de perdre tes amis...mais merci a celles qui m'ont rassurées!!! enfin bref' j'me tais...

j'veux pas gacher mes vacances pour ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wéééééééééééééééééééééé attentat contre mon ancienne prof principal!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va lui balancer des kiwis ds sa faceeeeeeeee!!!!!!!!
L
Yo Glanglan the gland!<br /> C'est clair que c'est trop nul que tu redoubles, c'est vraiment n'importe quoi =( ... Pendant les vacances on organisera un attentat contre ta prof principale grrrr! Nan mais sérieusement, c'est pas juste quoi =( =( =( !<br /> Mais bon te gache pas les vacances pour ça, essaie d'y penser le moins possible jusqu'à la rentrée meme si c'est pas facile!!!<br /> Retrouve nous vite ta bonne humeuur (meme si j'écris un ptit peu à la ramassse par rapport à la date où t'as fait cet article humhumhum)
L
Beh toiiiiii ! T'auras des vacances avant nous l'année prochaine :'( Et en tout cas j'suis sure qu'on t'attendras ( du moins moi :P ) Une de ces années :P
L
(c'est que j'aurais presque écrit un récit.. <br /> quoi?? on me parle???<br /> ui uiiiii.. c'est bon jme tais!!) ^^'
L
yo!!<br /> Bah je passais pa là.. ^^ <br /> je me doutait bien que tu finirais pas faire un article sur ça.. mais bon comme tu le dis si bien "j'veux pas gacher mes vacances pour ça..." et t'as bien raison!!! paske c'est pas la fin du monde!! fo voir les point positifs :) alors.. déjà l'année prochaine t'auras encore 3mois de vacs, tu pourras nous narguer et en plus passer ton BAFA ou bosser pour de te faire un p'tit peu de frique donc c'set coooooool!! pis nous on est là!! au moins 2ans!! (voir 3 pour ce qui me concerne....) et on te lache pas!!! et on se verras toujours et tout!!<br /> C'est sur que ça doit être bien chiant pour toi (vu comment ça s'est paC) tout sa paske t'était dans une classe où ils ont trop cassé les gens.. c'est po juste.. c'est tellement po juste par rapport à d'autres.... m'enfin ça tu le sais, et c'est po cool!!<br /> raaaaaaah.. ma titinette à mouaaaaa.....<br /> c'est po (si) grave.. fo relativisé ;) <br /> N'aller groos grooos bizouxxxx et on va passer un super n'été ensembles (et avec les kiwisss) pour se changer les idées comme il faut!!!! <br /> Zt'adoooooooooooooore.. (quoi qu'il arrive!!)
Publicité