Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
13 juin 2006

Bob la sponge

oh non ça y ai... je crois que je me suis prise de passion pour Bob l'Eponge !! mais j'y peux rien en même temps regarder moi cette tête de gogol! en plus j'suis aller a *bloc-note* cette aprem' et j'ai vu pleins d'objet "kitch" (comme par exemple le store un peu plus bas) O.O ooooooh

291543771

storebob1

<< trou bien...477946793

Publicité
Publicité
Commentaires
T
euuuuuuuuh (O.o) bonne question a laquelle je ne crains de pouvoir donner réponse ^.^ car par chez nous on en avait pas (enfin en tout cas plus maintenant)(bien dommage d'ailleurs!) du coup peux pas t'dire =s sorry...
C
hé hé dis moi !!! ca coute combien le storeuhhhh ??????
L
YEaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooob!!!!<br /> **i'm spong bob** yeah yeah yeah!!<br /> fodra peut être qu'on regarde le film en entier chez moi un de ces jours, nein??!! <br /> Vive boooooooooooooooooooooooooooooooooob!!!
Publicité