Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
25 juin 2006

vive la musique!

3371782463

A fond dans les festivitées musicales en ce momment ^.^ en tout cas la fête de la musique avec mes kiwis était bien cool...comme toute fête de la musique en générale =D enfin voila ça m'a rapellé de bons souvenirs de l'année dernière (...avec chach, flo et étienneuh...)
cette année était cool aussi, moins riche en "rebondissements" mais cool =p
ça fait toujours plaisir de croiser des gens que tu vois pas beaucoup en dehors (j'pense à FoFie,Clément and Florian,Antoine (& mathilde ;D), Vévette and co. et bien d'autre!)
cool aussi le petit concert de l'orchestre du concervatoire vendredi soir! L'ochestre ne s'arrêtait plus a la fin meuh bon...(juste 4 rappels -.-) et hier soir "feu de la St.Jean" a la Géné wouhouuuu! méga plantage de la 1ère choré meuh bon...on s'est ratrappé avec la 2ème quoi! vivement la mercredi, samedi et dimanche!

*Tant que sur la terre il restera un homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer*
                                                      
[Gabriel Celaya]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeahhhh cool la teuf d'la zikzikzik!! Et vive les grimaces hum (comment il m'a regardé de travers le gars qu'était derrière vous...) !!!<br /> Pi les feux d'la st jean c'était cooooooool meme si comme tu dis c'était le mega plantage pour la première choré, dommage mais bon la deuxième était un peu mieux réussie j'pense, j'espère!!!<br /> Pi j'espère que vous avez passé une bonne soirée après, avec le grand feu et tout et tout!<br /> Bisoussssssssssss toutouyoutou!
L
yeah!! vive la musique!!!!<br /> une fête de la musique bien simpatoche cette année même si la meilleure fête de la musique que j'ai pu vivre fut celle de l'année dernière (^.^) <br /> and l'orchetre.. bah.. pas grand chose à dire.. c'est les orchestres du conservatoires c'est tout..<br /> N'aller encore Vive la musique!!!<br /> biyouxxxxx!!
Publicité