Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
27 juin 2006

"paris je t'aime"

etoile3bleu1etoile1rougeetoile4rose1etoile2orange

etoile10violet1etoile7orange

*Paris je t'aime*

   

paris_je_t_aime

Beau film! mélange de style car mélange de réalisateurs...

186129741<= mon passage "chouchou", celui de Natalie Portman et Melchior Beslon, histoire d'amour entre un aveugle et une comédienne américaine du conservatoire de Paris...

deux autres passage que j'ai bien aimé:

186129772

le passage avec Elijah Wood, très suréaliste et qui représentait Paris d'une façon assez...euh...bizarre mais toujours par l'amour (lé beau hein LoO?) =>

186129762<=ce passage est dédicassé a LoO car, avouons, Gaspard Ulliel est pas mal du tout même si (quel gâchis! lool) il jouait ici un homo...!

Bref' je crois que sur ce choix de film on a été plutôt douée, désolée charline mais personne ne peut de battre pour les films nuls! (lool)

pour la bande annonce:http://www.parisjetaime-lefilm.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est re moi!! je viens de voir que t'as trouvé les gifs de laffiche de la fete d u ciné! trop biiiiiiiiien lol
L
rahh quel film!! j'ai bicoup aimé, ça change beaucoup des super productions américaines (et tan mieux! =D)<br /> moi aussi j'ai adoré lhistoire avec l'aveugle<br /> mais celle du sdf est horriblement triste et remuante! celle de l'anglais dans le métro était pas mal dans le genre aussi! mais en "moins pire"<br /> Elijah wood comme d'hab !! lol mais l'histoire bof<br /> raaa et Gaspard (ui jle connais jlapelle par son p'tit nom mdr!) trop mimi! mais comme tu le dis quel gachis (pour les filles lol)<br /> bref apres ce commentaire court (..) jte laisse mon p'tit kiwi!!
T
ouééééé j'veux trop le voir! en plus dans les passages que t'as raconté y'a tout plein d'acteurs que j'aime ^^ (gaspard :ooooo )<br /> Gni maintenant : réussir à y traîner mon copain! loul
L
gningningnin...
Publicité