Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
10 juillet 2006

article pour personne....

{cet après-midi, grand moment de solitude, ayant rien à faire je viens là...Là au moins je peux m'exprimer.

ma soeur m'a traitée de tout les noms...
j'ai pris mes clics et mes clacs (et mon vélocypède) et j'suis partie
nulle part...en espérant que personne ne voit dans quel état j'étais...

tant mieux y'avait personne...

toute façon y'a jamais personne pour moi...
finalement peut être que j'aurais préféré qu'il y est quelqun pour une fois...}

noir_et_blanc2

noir_et_blancnoir_et_blanc3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
donc-euhhhh sa fai ..4 =D
L
moi j'aime bien les chênes!!<br /> alors jsui présent moi ossi =P oui je sais jtai obligé à prendre mon adresse msn ya pas longtemps ^^" mais bon..
L
arf j'aime po ça moi!!!!=(=(<br /> le vélocypède est le meilleur ami de l'homme en fait =)<br /> j'espere que ce p'tit coup de beurk est passé<br /> j'aurais bien fait quelque chose pour toi mais j'étais pas là=(<br /> pi ne dis surtout pas qu'il ya personne pour toi! c'est pas vrai! on est au moins 3 ici!=)<br /> gro bouzoux!
L
Yo le gland!<br /> Désolée moi non plus j'ai pas été là hier, j'ai meme pas répondu à ton texto avant minuit, mais j'avais plus de crédit pi j'étais pas chez moi =S !<br /> Sorry!<br /> Mais euh faut pas être tristounette comme ça!<br /> T'sais bien que tes amis sont là pour toi!<br /> Y aura toujours des gens qui seront là!<br /> Enfin bon j'espère que ça va aller mieux, parce que c'est pas cool de t'voir comme ça ='( !<br /> Et au fait, finalement je peux peut-être demain (à moins que la proposition ne tienne plus of course)!<br /> Donc j'espère que ton moral va vite remonter!!!<br /> Toi, notre gland préféré, Ô déesse suprême des glands! =)<br /> Gros bisousss<br /> "Don't worry, be happy =D !!!"
L
bah alors ma titinette, qu'est ce qui se passe... ='( mouarf, j'suis sorry de pas avoir été là pour toi.. paske j'étais encore partie à pétaouchnok.. snifouille..<br /> ma titiiiiiiiinetteeeeeeeuuuuuuh ='(<br /> meuh normalment on s'voit mercredi!!! yeappppp voili voilou.. que dire<br /> Bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Publicité