Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
11 juillet 2006

spécial dédicasse a grenouillette (pouet-pouet)

GRENOUILLETTE    

_____493922923_________________________________________________________________________

                                IMG_4768                        kaos000044

                                 

                                    

                   IMG_4744

croaIMG_4761

313277773

IMG_4911Hippie_20_tif            

vive grenouillette et vive sa mamounette!!! =D    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
looooooooooooooooooool<br /> j'adore les grenouilles!!<br /> pi c'est vrai que Charlinette qui dodote avec sa Gre c'est mimi!=)
E
Excellent!!!! =D<br /> Y a plein de grenouillettes, c'est trop bien!!!!<br /> Vive Grenouillette!
L
j'suis passée vite fait ici toute à lheure avec n'Arthur, et j'ai vu ça jme suis dit ; il faut ABSOLUMENT que je laisse un com!!!!!!!<br /> J'adooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrre cet article!!!!!! Vive ma greeeeeeeeee à mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!! (^.^)<br /> pis la photo de ma gre en train de dormir dans mes bras (avec moi qui fait pareil.. hem...)<br /> raaaaaaaaah j'aimeuh ma gre!!!!<br /> GrobizouxxXxxXx ma titineuuuh
Publicité