Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
17 juillet 2006

chabadabadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........

glace chabadabada chabadabada lalala chabadabada chabadabada .......

rien à dire, rien de spécial à mettre ici, juste l'envie d'écrire pour dire:

* que les vacances c'est trop cool
* que la plage est l'endroit le plus mieux sur terre (bon après les gens qui y sont c'est pas forcément ça...)
* que pour une fois que j'écris sur ce blog je suis de bonne humeur!!! (attention)
* que
vive l'été
* que vive l'eau
* que vive
mes minous
* que
vive les kiwis
* que vive la chaleur (mais des fois pas trop vive quand même)
* que que que que Peace and Love mes petits compagnons
...ect...

                                  chabadabada chabadabada lalala chabadabada chabadabada .......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tOute a fé dacOr^^ il é cro bien ton bloug ma tite glanglan ^^
L
yeap j'aime mieux ça!!=)<br /> je suis assez d'accourd !<br /> pressée de te voir!
L
j'ai mis 2fois le msg...................<br /> dans lgenre douée........ (-_-')
L
un ty article tout mimi, qui met de la bonne humeur, ça me change d'hier =)<br /> Rahlala c'est fou.. je sais pas si c'est moi qui me prend trop la tête ou alors la chaleur qui énerve les gens.. i don't know.. today ça va mieux (merki pour hier soir) même si j'en ai pas reparlé avec ... et j'ai pas envie..<br /> trop de bizarrerie en c'moment, trop de trucs que je comprend pas.. <br /> Brefouille, c'est cro bien la plage, c'était trop bien avec toi l'autre fois, merki merki merki pour tout, d'être là quand j'vais pas bien et d'être là quand je vais bien aussi pour ce marrer comme des hiènes déjantées (ded. à georgia)<br /> bon j'arrête de parler, après ce "petit" comt<br /> ééééééééééé vi j'avais envie d'écrire zoci =)<br /> grobisou!!!!
L
un ty article tout mimi, qui met de la bonne humeur, ça me change d'hier =)<br /> Rahlala c'est fou.. je sais pas si c'est moi qui me prend trop la tête ou alors la chaleur qui énerve les gens.. i don't know.. today ça va mieux (merki pour hier soir) même si j'en ai pas reparlé avec ... et j'ai pas envie..<br /> trop de bizarrerie en c'moment, trop de trucs que je comprend pas.. <br /> Brefouille, c'est cro bien la plage, c'était trop bien avec toi l'autre fois, merki merki merki pour tout, d'être là quand j'vais pas bien et d'être là quand je vais bien aussi pour ce marrer comme des hiènes déjantées (ded. à georgia)<br /> bon j'arrête de parler, après ce "petit" comt<br /> ééééééééééé vi j'avais envie d'écrire zoci =)<br /> grobisou!!!!
Publicité