Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
19 juillet 2006

truc que j'ai fais lundi...

Le texte qui va suivre (si vous avez la patience de le lire) est un texte (très con^.^) fait pendant un grand moment de solitude, j'savais pas quoi faire alors voila: (il est écrit en "Spanglish" the new language of the moment by moi and vévette)

This is the end of the moment of the year. Now I don't know what I am doing because I'm sola in this world!!! Today soy una chica sola que no puedo hacer es que me gustaria. Me gustaria no seria sola mientras que es el ultima solucion en esta bajo mundo. (traducion: dans ce bas-monde) Es aqui que mi historia genialissima, mi historia muy muy trista (lol) de mi vida is finish.  So now I go racontar (traduc': je vais raconter) the history of the "vacas en Vendée", the history es la historia de una pequenita chica que se llama: Fifi, esta chica es (now) muy sola (como mi ^.^) y, one day, she look to the window and she see una vaca in her garden. La chica no sabe porque la vaca esta aqui??? So she come to the garden and she speak with ZE VACA mientras que no comprenda porque no sabe hablar (of course es una vaca!) Fifi en esta momento she is afraid and dos largos en sus ojos menassan desbordarses! (2 lacs dans ses yeux menacent de déborder) so la vaca (que es topa modela para las vacas) offra una dress at the girl! Fifi say: "oh thank you para la dress!" and, in the same time (en même temps) she sleep to yellow flores of the garden. This is the and of this beautiful historia! And now je vais me taire un poquito parce que bon je dis légèrement nimporte quoi and soy un poquito tarrée...en espérant que ceux qui auront lu ces 2histoires (bizarres je dois dire) vous aurez adoré et, bien sur, tout compris (ce qui risque d'être dure surtout pour vous, Germanistes!)

voilà voilà c'était le petit momento de folie du gland...

à bientot mes petits compagnons!

(j'essayerais d'être moins gogole =D)

peinturlure

(j'trouvais qu'l'image "illustrait" bien la "crazy attitude" qu'on peut avoir des fois huhu)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
;)
E
Oh, un pasaje de un chicken!!! =D Jejejeje (riro español!)<br /> I love your texto, Glanglan!<br /> Es very genialissimo!!!<br /> I am muy happy that you have ecrito una historieta en spanglish! Because I can totalismo comprender!!!<br /> Will you write an otro texto? Porque I would like to!!!<br /> I tell you bravo!!!!!<br /> Muchos kisses Glanglan, suprema godess of the glandos!
L
trou biennnnn! j'ai a peu près tout compris!(mais bon moi jdi vive la volaille! blblbl)<br /> =D c cool franchement moi ki suis si.. pas fort en english jdevrais m'aider du span-english pour apprendre lol, c bocou plus simpleuhhh ! <br /> et très bien ton blog sinn^^ <br /> hum canal blog c pas mal,la chance de pouvoir mettre plusieur images =O la mise en page est bocou mieu (hum commentaire intéressant n'est-ce pas? je t'apprend bocou de chose hin? hin? HIN?)<br /> d'ailleur très bien ta photo avec plin de vert-green-verde!!!!aller zou! aplousss!<br /> bigsikss!
L
ba écoute j'ai à peu près compris! mé c trè bizare tou sa dit moi lol! allé jte fai de gro bisou!<br /> PS: j'aime bcp l'image
L
rien compris non plus...........<br /> faudra que je relise ça un jour avec lesprit plus clair..... je comprendrais peut être mieux...
Publicité