Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
20 juillet 2006

=D

hey! j'ai changée ma "barre" d'en dessus comme vous pouvez le voir... j'avoue qu'lé quand même mieux qu'avant nan? donc j'ai piqué les images d'un peu partout et j'ai fais un petit montage et voila...

sinon je vous conseil d'aller voir ce blog: ici parce que moi personellement j'l'aime beaucoup mais après ...

et sinon LoO-LoO est reviendu parmit nous elle m'a même envoyée des glands de Bretagne (sont bizarre d'ailleurs O.o)

enfin voila les news supers passionantes...

sur ce: à bientôt!

ilu04

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouaou tu me montreras les glands bretons? =D<br /> Sinon congratulations pour ta nouvelle barre, je suis totaaaaalement d'accord : QUAND Y EN A MARRE, Y A MALABARRRRRRRR!!!!<br /> Ariba!
A
ohh! magnifiko new barro ^^'<br /> Vwé et moi elle ma ramené deux ptits confettis coeur d'un mariage !!héhé!!
L
j'aime bicoup ta nouvelle barre=)<br /> ui je suis de retour ^^ mouhahahaha mais les glands étaient bizarres parce que j'ai choisi que des bébés glands!!lol
Publicité