Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
25 juillet 2006

yeap

10. Quand avez vous ri pour la dernière fois ? tout à l'heure avec chach après avoir manger notre gateau au chocolat : contenait-il un gogolisant???

11. Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? des "planches de bois" , un enduit blanc-paillettes et une affiches de bus: "je fais le rêve que les hommes un jour, se lèveront et comprendront qu'ils sont fait pour vivre ensemble, comme des frères." Martin Luther King

12. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? mmmmmmmh? Zodiaque que charline m'avait enregistré mais sinon...tout l'mondes est un peu étrange lol

13. Que pensez-vous de ce questionnaire ? qu'il est aussi con que tous les autres mais chépa pourquoi j'l'aime bien...

14. Quel est le dernier film que vous avez vu ? mmmmmmmmmh "Mes copines" et euh "Paris je t'aime"

15. Si vous deveniez multi-millionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? oula tout s'embrouille dans ma tête...lol...je ferais un tour du monde et m'acheterais des choses dans chaque pays...

16. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous… Mais euh, bande de curieux.

17. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? Le fait qu'on se prenne la tête pour des choses bien bêtes et beaucoup de choses...

18. Aimez-vous danser ? Dépend du genre de danse...si c'est en boite non merci!

19. Georges Bush ? m'interesse pas a la politique et encore moins à celle des Etats Unis mais j'voterais jamais pour lui...

20. Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c’était une fille ? Georgia (je rigoule) mais tout de suite maintenant je sais pas....y'a des jours ou j'ai des pulsions de prénoms mais...

21. Quel serait le prénom de votre 1er enfant , si c’était un garçon ? Idem....

22. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ?oh oui! si j'pouvais vivre en Australie, en nouvelle calédonie sur l'ile des pins ou même en Angleterre pourquoi pas...

23. Que voudriez-vous que dieu (s'il existe…) vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? Veinarde, je viens de faire installer l’ADSL (lol c'est pas ma réponse ma j'la trouvait marrante)

24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent faire le questionnaire sur leur blog ? peu importe mais pourquoi pas mes amies les kiwis du pays du kiwis en folie: chach, LoO, Aurélie et la seule et l'unique Vévette...!

voil_

(rien a voir l'image)

1. Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 , écrivez la 4ème ligne…"[...] sens, angus va décrocher, il se fourre le doigt dans le[...] LE JOURNAL INTIME DE GIORGIA NICOLSON (Louise Rennison)

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télé ? "Desperate Housewifes" que d'ailleurs faudrait qu'j'aille voir la fin là...

3. Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est…euuuuuuuh 22h08

4. Vérifiez , il est…22h08 (mais j'avais un peu trichée =D)

5. En dehors du bruit de votre ordinateur, vous entendez quoi ? y'a 2sec. "Debout sur le Zinc" :Poil aux yeux mais là le bruit de mon chat qui fait sa toilette et le bruit de mes doigts sur les touches du clavier…

6. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Suis allée chez chach en vélocypède.

7. Avant de faire ce questionnaire, que regardiez-vous ? des blogs...des trucs de mon ordi...rien d'bien interessants...

8. Que portez-vous ? mon pantalon noir de pêcheurs traditionnels un marcel bleu et un débardeur blan superposés...

9. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Peut être … Sais plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal le questionnaire (pi ça occupe lol)<br /> Donc je l'ajouterai un de ces jours aussi, puisque je suis dans la ptite liste =O =)
L
trop fort euhhhhh<br /> donc faudra que je le remplisse alors<br /> j'adore le passage de Georgia la fin c suspect mdr
C
héhé sympa le pti questionnaire =)
L
moi aussi alour!
C
gniark, lé cro marrant c'ptit questionnaire!! ^^<br /> bon bah je le fais zoci alours =D bouzouxxx
Publicité