Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
30 juillet 2006

*Nos jours heureux*


nos_jours_heureux

Film ne prenant pas la tête mais trop bien!
(en plus y'a une chansson trop bien dedans! n'est-ce pas chach? ^.^lalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalaaaaaaaaalaaaaaaaaaa)

l'histoire d'une colo de vacances (au cas-ou vous saviez pas:) avec des animateurs, disons..."déjantés"
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça donne envie d'être animateur moi j'dis!!! vivement qu'on en annime :D

18614018<= toute mimi :)                      

18616480       les animateurs  =>

18614021

pour la bande annonce:http://http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=108783.html


Publicité
Publicité
Commentaires
L
raaaa trop fort vous etes allées le voir!!! il avait l'air pas mal^^
C
enfin un film que je vais voir (et que je choisi à moitié) qui est bien!!! ^^ hihi!!<br /> elle est trop chou la pitite qui à un bandage au poignet pendant 6mois, euh 6jours!! lol ^^ <br /> raaaaaaah<br /> c'était cro marrant ce p'tit film!! bien simpatoch'!! et la musique aussi! (j'ss en train de l'écouter!!) brefouille<br /> toute à fait d'acc' vivement que ça soit à nous d'en animer des colos!!! :p<br /> sa promet.....<br /> j'aurais trop aimé en faire quand j'étais pitite n'empêche....<br /> bouzouxxxx
Publicité