Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
22 octobre 2006

anniv' Lily ...

kaos000085hé oui...Lily a bien grandit (hem...^^) depuis hier elle a 16ans!!! Qu'elle grande fifille!!!!!!!!!! Bienvenue au 16's club lol! et comme on le dit depuis 3mois: vivement notre petite féfète :D un peu de "lachage" ne nous fera pas de mal ;) c'est pas qu'on s'lache pas d'hab' mais bon...^^ bref'...je savais pas quoi mettre comme petiteuh photo de toi la vieille du coup j'en a mis pas mal quoi...:

IMG_9832 <= toi qui pose                   

IMG_9817<= toi qui "pense" (enfin plutot qui fait genre de penser)

IMG_0076<= toi qui cuisine...(Ze Queen of the pates...hem...)

IMG_0067<= toi qu'est méchante (lol)

oh_la_canette<= toi qui bois (ennnnnnnnnnnnnnn déjà??? O.o)

Bref' BoN AnNiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire petite Lilyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quand est ce que tu nous fait un nouvel article glanglan the glan?? =D<br /> j'attend =)
L
marciii le glann!!!!!!!!! et quelles belles photos!! humm (o.O) lol<br /> grouss bouzoussssssssssssss
L
lalalaaaaaalalalaaaaaaaa (c'est joyeux anniversaire en "lalalala" lol)<br /> trop fourtes les p'tites tetes de gogolette =)
C
Mdr j'adore les ptites photos (^^,)
C
Gooooooooooooooodeuh n'anniffffffffffffff<br /> (pour la ènième fois........ =)
Publicité