Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
28 octobre 2006

music

ipod                                 My music: (pour toute personne ne sachant pas quoi écouter)

*Rage against the machine=> People of the sun , Matrix theme

*Les Caméléons=> Seguire , Je suis un con

*Babylon Circus=> No competition

*Bjork=> It's oh so quiet

*Les Hurlements d'Léo=> L'accordéoniste

*Martina topley bird=> lullaby

*La rue Kétanou=> La 6 du CD Live (chépa son nom) , Mohamed

* As de trèfle=> Mieux vaut se taire , Chanson d'amur , Toi toi toi

*Incubus=> vitamins

*The Police=> Roxanne

*Razolight=> Golden touch

*The Strokes=> You only live once

*Debout sur le Zinc=> Les voisins

*The Raconters=> Steady as she go

Trucs plutôt tristes: (pas très festifs quoi)

*Déportivo=> à l'avance, Alambiqué

*Louise Attaque=> Léa

*Tété=> A la Faveur de l'Autonme

*Anais=> Christina

*Incubus=> Mexico

*Radiohead=> No surprises , Karma police

*Oasis=> Wonderwall

*Coldplay=> Trouble

*Boston=> Augustana

*Damien Rice=> Cheers Darlin , The Blowers Daughter

*Debout sur le zinc=> La valse Misère

419912754

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Claire en profite de trop dans les com's là pour divulguer son avis perso meme si tu réutilise les paroles ben moi je dis : reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen elle dit des GROS mots ^^<br /> bref gogole moi<br /> je prendrais plus la 1ere partie a conversation privée pour avoir le moral d'enfer en ce moment =P mais jaime bien la 2eme aussiiiiiii
C
(et l'accordéoniste moi je le jouuuuueuuuuuh =p)
C
vive la mousiiiiiiiik =D
C
"Cette pute en blaaaaaaannnnnnnnc" (8)(8) ^^
Publicité