Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
31 octobre 2006

vivement MON appareil photooooooos:D j'aime trop

7705999vivement MON appareil photooooooos:D

j'aime trop cette photo...(prise pas chach^^)

(j'veux en prendre moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!)

photo_16262995

bon euh sinon...bah ce weekend a eu lieu notre fêfête de kiwette...
c'était plutot coolossssss mais un peu bizaroïde par moment...bcp de monde donc difficile d'être avec tous :s enfin j'ai bien aimé le 2ème Loup-garou, le chantage avec guitare (m'en faut une:) et la petite promenade champètre héhé (pisse nature hem)...bataille d'herbes puantes (oignon?) et regardage d'étoiles filantes...on aurait bien dormi là mais fesait trop froid du coup on a préféré dormir a 9 sur 4 matelas -.- (c'est tellement mieux lol)
donc voilou merci à tous :D

encore des vacances qui passent bien vite...snif...trop courte...

ps: t'as vu le giff chach? héhéhéhé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahahaha clairette jalouuuuuuuuuuuuuseuh du Gland =D<br /> bizarre uip mais on peut pas nier qu'on s'est bien marrées sur la fin!=)<br /> moi zaussi je zaime bien la photo de Chach!
C
jme fais chier 0_0 ^^
C
fin on s'en fous hein
C
'tain en vacs je sais pu ecrire j'ai fait pleins de fautes >.<
C
Ah ben moi jsais pas trop quoi penser de cettte tite fetounette.. mais ma foi y'avait quand mm quelque instant bien marrant ^^ <br /> Sauf quand CERTAINES personnes se sont incrustées sur les matelas sur les quelles ont avaient bien l'intention de dormir m'enfin.. lol =D Pis les cadeaux sont bien sympatounets =D
Publicité