Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
7 novembre 2006

Soyez qui vous êtes et pas quelqun d'autre (et

Soyez qui vous êtes et pas quelqun d'autre (et n'ayez pas peur de l'être :p)

VIVE LA DIFFERENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et VIVE L'ORIGINALITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


zllw_ir

[j'me suis dis que j'allais réfléchir là-dessus pour mon article mais finalement y'a tellement de chose a dire dessus...et pi j'avoue que j'y ai déjà trop réfléchi dans le passé pour vous resortir tout ce que je pense là-dessus du coup...j'vous laisse méditer...lol]

bon et sinon......................................................................................

c'est re les cours.......................................................................................

Perso c'est comme si j'avais pas eu de vacances!
L'impression que j'ai rien eu l'temps de faire....pffffffff...I hate les rentrées!

et est-ce que quelqun peut m'expliquer pourquoi j'vire du côté triste ces derniers jours alors qu'y'a pas franchement de quoi??? J'aime pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arfffffffffffffffffffffff...............................................

..................désolée mon arcticle est pourrit!!

J'vous en fait un  bien la prochaine fois ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bujour =) <br /> moi je dis vive la différence et l'originalité, c'est sur, vrai et incontournable!! <br /> réussir à être différent(e)!! <br /> plutôt que de ressembler à tout le monde comme des "moutons".. <br /> "combien d'êtres humains ne sont pas des moutons?.. lalala.." encore une fois vive tryo!! <br /> (jm bien la photooooo j'adore le look de la fille, trop classe! ;) <br /> Bouzou mon n'amantinette! ;)
C
tant de temps pour ça?=P ton article est pourri ;-)<br /> voilaaa contente? jai dit ce que tu voulais?<br /> hum.. tu vires pas toujours déprimée! smidi par exemple!! mais tout le monde a ses moments de morosité! c'est normal! =)<br /> hum la phrase j'y réfléchirais en me couchant lol<br /> bouzouu
Publicité