Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
11 novembre 2006

comment se faire chier un samedi soir: être seule

623923510

comment se faire chier un samedi soir:

être seule devant son ordi à regarder des blogs plus ou moins pourri et parler à une personne sur msn qui se fait chier elle aussi (si y'en a une parce que le samedi soir c'est rare...) en écoutant de la musique plutot...endormante ou (au choix) déprimatoire (ex: "lyla" de CocoRosie ou "Morning Yearning" de Ben Harper) tout en attendant le moindre signe de vie sur son portable (soit disant passant : pourri) en ayant comme seule occupation à peu près interessante: manger du chocolat a la framboise et écrire sur son blog (ou personne vient en ce moment -_-)
'taaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiin S'voulpèèèèè faite que je ressoive un texto ou que par miracle quelqun vienne a me parler sur msn........................................................................................................................

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA quelqun est venu m'parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meurci d'avoir eu pitié de moi ^^

8031021 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
g une idée de la personne du port^^ mai bon ne soyon po tro sur kan mm^^, si sa se trouve c t le père noèl (c débile sa lol)<br /> beh je trouve tjr le moyen davoir un week charger pendan ke toi il est vide et moi un week vide kan le tien est charrette....ta piger ??pask y me sui perdu lol,enfin c kome sa!!!!!!!<br /> groooooOOOooooOOOOOoooOOO bisoUuUuUuUuUuUuUuUxsxs<br /> PS:jdoi ètre le seul ga a passer lol<br /> re-PS:moi ossi jveu gouter ton chocola^^<br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C
Hééé jveux gouter le choco a la framboise !!
L
moi jviens sur ton blog =P<br /> ben jsuis venue te parler sur msn mais bon apres jai pas eu lordi dooooooooonc.. lol<br /> pi ça va toi c'est juste le samedi soir a rien faire là j'ai eu le week end entier...=( stu veux on échange ^^<br /> BREF
C
rahlala eeeeet ouais ya des samedis comme ça... d'autre un peu mieux.. que veux tu!?!! <br /> et si ya bien des gens qui viennent sur ton blog, en tout cas ya moi =) <br /> vivement toute à l'heure!! enfin une aprèm JUSTE toute les deux =D trop pressée... <br /> trop de truc à raconter........ rahlalala....<br /> (et t'as vu c'est trop bon le choco à la framboise!!!! ^^ à la menthe aussi soit dit en passant ^^)
C
Ca manque un peu de mepris par ici.
Publicité