Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
17 décembre 2006

Ces temps-ci il fait un froid de dindon empaillé

Ces temps-ci il fait un froid de dindon empaillé (ouais j'avais pas envie de dire canard...c'est mignon et tout chaud les coincoin donc aucune raison de l'utilisé pour définir le froid BREF') je disais donc en gros qu'il fesait bien froid en ce moment et que je sais même pas comment j'ai fais pour sortir en ville ce week-end alors que j'avais pas dormi et que j'étais en congélation interne (peut être pour éviter les crises de chieuzation de ma mère)...M'enfin c'était cool ^^
Donkeuh sinon, projets pour le futur (logique...ça va pas être pr le passé tsssss):

* continuer a avoir des notes a peu près potables donc rendre ma dissert' -que je me suis coltinée tout l'dimanche- et qu'elle soit a peu près bien...

* passer un petit noël BIEN et non BIZARRE ce que je crains qu'il soit...(et avoir un appareil photo par la même occaz ;)

* un nouvel an je ne sais ou avec je ne sais qui...

* un voyage en Angleterre après les vacances de Paques! Yeeessssssssssssss!(parcontre du coup j'pars pas en Italie...dzolé Louwiz :s)

* j'vais pouvoir prendre pleins de photos de tout :D youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

413264617




Publicité
Publicité
Commentaires
C
gniark tu va devenir aussi chianteuh que moi à prendre des photossss partout tout le temps =) <br /> et pour le projet de : <br /> "* un nouvel an je ne sais ou avec je ne sais qui..."<br /> c'est bien parti, après tout on ne sais toujours pas où on le fait, et en fait ni avec qui ^^''''<br /> brefouille! on trouvera! j'en suis certaine (tiens jm bien ce mot O.o chépa poukoi..) <br /> brefouilleeeeeeeeeeeee (bis)<br /> vive les canards et pas vive le froid de dindon empaillé, ah glaglagla..
L
youpiiiiiii mdr<br /> <br /> ps: tu prends des photos en Englaaaaaaaaaaand =)
C
Alors tous en coeur.. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Publicité