Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
23 décembre 2006

noyeeeeeeeeel noyeeeeeeeeeeeeel

youkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! le papa nono va bientôt passé ;D
Moi j'viens de finir mes
cadeaux (oui oui oui c'est moi qui les fabriqués...enfin seulement 3 et c'était bien suffisant
 j'peux vous l'dire piouffff)
demain: cousins Belges toute la journée + repas soupra bon le soir + ouvrage de
 cado aux alentours de minuit
 (voir avant héhé) et pi j'ai déjà eu un cado!! hé oui me suis acheté mon nouveau portable:) (Sony Ericsson W300i) et pi bah euh euh euh euh cette semaine l'ambiance était beaucoup plus cool et c'est cool et pi c'est cool et pi c'est cool quoi! :D
sur ce:
533115322
(à dans quelques jours!)



BON NOYEL à TOUSSssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le meilleur moment de l'hiver c'est maintenannnnnnnt faut en profiter =p
L
ouaiiiiiiis c'est Noeeeeel mdr (celui qui le sait pas est naz =P)<br /> chuuuuuut parlez pas de reveillon grrr<br /> et boude donc Charline mouahahahahahahahaha pour une fois que c'est po moi =)<br /> allllezzzz bisouuuuuuuus
C
hiiiiiiiiiiiiiiii<br /> ouaip une semaine cro bien avec des sacs méga bien décorés moi j'dis!!! la claaaaaaaasssssssse =) <br /> on srefait ça l'année prochaine façon pouf comme on a dit?? =D<br /> Sur ce bon repas, et ouvrage de cadeaux (intéret de m'écrire de suite avec ton super nouveau portable pour me dire ce que t'as eu!!! hein hein hein hein???? sinon je boude.... =) <br /> etttttttt<br /> Joyeuuuuuuuuuuuux N'aouellllllllll mon n'amanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (vivement le réveillon qu'on fasse un peu les gogolettes =)<br /> et vive les vacances, vives les zamantes (euh enfin juste nous..) et vive euh nowel??!!<br /> Bozouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
L
Joyeux Noêl =)
Publicité