Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
1 janvier 2007

on est en 2007...

non de non de non de non!... ça y'est une nouvelle année commence... franchement j'hésite entre pleurer et sauter de joie, en tout cas l'année commence plutôt pas mal (pour ma part) mais pas facile d'avoir le courage de refranchir des obstacles ("à cloche-pied en attendant qui nous pousse des ailles pour aller toucher le ciiiiiiiiiiel" hem..) enfin bon il faut se dire que cette année pourra pas être pire que la précédente (euuuh...ça je sais pas trotrop...)
pi bon bah sinon rien a dire sur le réveillon :):):):) n'allez plutôt voir l'article de chach et les photos...;)

BONANNEE et tout c'qui va avec à tout l'monde!!!

yum

je sais absolument pas pourquoi j'ai mise cette n'image avec cet article mais...tant pi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Boun'Annéééééééééée!!! Bon aller "chtin chtin" et on s'regarde ds les n'oeils ;) <br /> quel réveillon jvous jure.... <br /> :)<br /> Une année de plussss à passer avec mon n'amante, mouarffffff!!! Youpiiiiiiiiiiiii encore une!!! :D<br /> Bozouuuuuuuuuu N'amantinetteeeeeeeeeeeeeeeee...<br /> (et pour ma part aussi je commence plutôt bien l'année avec cette première journée qui vient de passer.... déjà une matinée un peu ds "lpaté" et on a vu la merrr!!!!!!! =D gniark gniark et le repas de ce soir méga trop booon, miaaam!! vive le foi gras et les gato choko/framboiseee mmmmmmmh!!!!) bref chut charline :)
L
bounne nannée <br /> moi elle commence bof mais bon..=)<br /> allez bouzouux
Publicité