Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
2 janvier 2007

longue vie aux glands =D


Bujour les zens!!
Chach à l'appareil!! gniark gniark!!
j'ai eu l'autorisation de laissé un p'tit message par ici alors j'men prive pas voyez vous :)
Tout ça pour mettre cette pitite vidéo que voici que voilà, spécial :
Gland!!
le pays des glanglannnnnn =) wouuuuuuuuuh la claaaassssse (totaaaaaal!!! hem nan là j'm'égare ça c'est dans némo ^^' ) Rohlala trop pressée de me l'acheté de petit dvd (l'age de glace 2) jme l'achète dès que possible!! et on se le regarde entre amante!! ça marche??
Allez je skouate pas plus longtemps ici :)
BozouX n'amante ;)

(hé hé hé.. moi j'fais l'écureuil tu fais le gland, ça marche? =)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bin je vais casser le truc et me faire frapper par la meme occaz' mais on m'avait di tellement de bien de l'Age de Glace 1 que quand jl'ai vu bin.. j'étais oun poquito déçue =$ mais bon je n'ai point vu le 2 mit "eh bin moi meme que j'ai vomi aussiiiiiii" donc..
E
longue vie a scrat et aux glands bien sur! :) et pi chach fo qu'on s'le regarde entre namante it's obligatoire! merci pour le narticle!
F
Scrat président !!!!!!! =p
C
Hééé moi je l'aiheeuu l'age de glace 2 mouahahahahha ^^ J'avoue que c un passage excellent surtout que jsais pas en quelle langue c'est là mais ça le rend encore plus marrant.. ^^
Publicité