Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
6 janvier 2007

::::::::


663955190


'p'naiz! dingue ça! les mégas skouate sur mon blog! :)
j'trouve ça funny remarque:)

Bon a par ça vous trouver ça comment 2007 pour l'instant?? bah moi euh...très ressemblant a 2006 a par que cette année on est en 2007 et que je M'OBLIGE a BEAUCOUP moins bader et je banni (comment ça s'écrit ça?) un maximun CE mot dans ce blog!! 

Sinon bah euh j'ai méga mal géré mon crédit a la con du coup si j'répond pas toujours toujours c'est normal...a par si y'a urgence OK?...

A par ça, toujours rien de passionant a raconter! Rien foutu de mes vacances... (enfin si: méga plans foireux mais pas vraiment foireux et autre conneries en tout genre: genre péter mon appareil photo au bout d'une semaine >.<) ah si! j'ai fais du baby sittingage de mon couzin horriblement pénible et pi j'ai vu des gens par-ci par-là (ce qui a amélioré les vacances)

Demain c'est la reprise des cours...ce qui veut dire bossouillage obligatoire et a fond... Ce plaindre ne servirait à rien donc... Gardons la positive attitude! :)

DSCN0900

yeap! j'ai retrouvée une chanson qui me rapelle un dessin-animé trop gogol (pace que c'est la sicmu du générique) : Iggy Pop (clairette tu avais bien raison c'est IGGY pop)- MONSTER MEN
*lala la la la la la la la WE LIKE MONSTER MEN*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahahahah j'ai pris une photo biiiiiiiiiiiiiiiiien<br /> pi au moins les photos apparat à 2 de tens' ils se petent pas ^^ nan je rigole c'est trop nul pour ton photo apparat :(<br /> tschouuuuuuuuuusssssssssssssss<br /> <br /> ps: trop pourri dla vie jsuis allein en deutsch demain...
C
(la chanson -_-)
C
Eh ben jvois que quand on est malade on a de quoi s'occuper.................. =D<br /> <br /> jvoulais juste dire que dans mon comm d'au-dssus cke jvoulais marquer "c'est oh my god" -_-'<br /> <br /> tiens jvais la mettre dans mon ipod kom ça on l'ecoutera demain =D
C
(ouah le roman que je viens de faire O.O)
C
hey les kiwettes sérieuseuhs qui sont en cours, et oui pas moi :) enfin bon j'suis malade c'est pas tellement mieux...... :'( <br /> à vrai dire, je crois que je préfèrerais mieux être en cours c'est pour dire!!! en plus j'ai loupé mon cour d'acco, d'art P et tout........... <br /> sniourrrrrrrrrrrrrrfffffffffffff :'( en ai marreuh d'êtreuh malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade.... <br /> bref moi et mes microbes on pense à vous quand même :)Sinon j'aime bien cette photo, c'est une que je préfère de celle que tu m'a envoyé loulou (et ui ui je suis dak avec claire, comme quoi tu y arrive à faire de belles photos :) (défois)) Sur celle là on dirait que c'est mon boooooo parapluie qui éblouie tout!! hihi.. ^^' <br /> pis sinon was passiert mit dein apparat glantinette??? y marche pu du tout du tout?? O.o<br /> ça craint tout ça O.O<br /> Bon bah j'vais retourner à mes occupations journalières du moment.. lit, dodo, télé, lit, dodo, télé.. wouuuuuuh passionant.... <br /> ah par contre jviens de voir que j'ai le "diable en prada" sur mon ordi que je vais surment le regarder maintenant :) cool :)<br /> Bon brefouille...<br /> Bozouuuuuu tout pleins de microbes (mouahaha....) mes kiwettes :)
Publicité