Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
25 février 2007

mi ciudad la hicieron de cristal y cemento

mi ciudad la hicieron de cristal y cemento       622307611
arrachan flores y plantan faroles
ensanchan calles
asfaltan valles

mi ciudad la hicieron de ruidos y olores
son horizontes de rascacielos
nubes de humo negro
anuncios de colores

si pudiera haber soluciones,
respirar sin pulmones,
crecer sin jugar
no estaria mal vivir en mi ciudad.

mi ciudad la hicieron con asfalto y sin aire,
con bancos de viejos al sol
ninos jugando al futbol
en medio de la calle
si pudiera haber soluciones...

Jean ferres

MAGNIFICO petit poème que j'ai du apprendre pendant ces vacances...-.- le thème de la ville et la pollution est assez intéressant mais qu'est-ce que c'est que cette idée de nous faire apprendre un poème au lycée?? JE DETESTE!!!!!!!
hé hop demain reprise des cours avec zéro motivation =S la
fatigue de la fin du2èmetrimestre se fait sentir...
TROP COOL, bon sinon kékicépassé cette semaine?? bah on était en
glandouillage (plus connu sous le nom de: vacances) ce fut plutot sympatique, y'a aussi Mam'zelle Alinette-tartinette-fritounette qu'est viendu nous rejoindre, nous 16antitiens :) en plus elle participe au championnat de france de patins avec la p'tite léa (héhé désolé de raconter votre vie ici:) et a par ça? a par ça... on est dimanche soir et j'aime pas l'dimanche soir parce que le lendemain c'est le lundi et le lundi c'est la journée la plus pourie de la semaine...voila....ce qui me manque le plus dans les vacances c'est que quand c'est les cours notre journée est programmer a la minute près et que pendant les vacances tu t'en contre balance, tu vie comme t'en a envie...BON...JE NE BADERAIS PAS JE NE BADERAIS PAS JE NE BADERAIS PAS!!!

bonne chance aux gens qui passerait par là avant la reprise..........................................................moi j'vais aller m'lire Georginette tiens....................................................................................................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et moi je doit l apprendre et on le trouve ou la video
A
jlai appris l'année dernière ce ptit poème, et moi zossi g bien aimééé =)
A
jlai appris l'année dernière ce ptit poème, et moi zossi g bien aimééé =)
A
jlai appris l'année dernière ce ptit poème, et moi zossi g bien aimééé =)
C
Whouuuuuuuuuuuu c le meme ke j'ai appris avec Marrot l'année dernière.......... voila c tout ! déjà un et comme dirait chach " ça commence bien !! " voilà quoi deja un jour ET CA ME GONFLE DEJA
Publicité