Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
8 mars 2007

parce qu'on a tous des moments de bizareries...

....Envie........d'évasion.......


...et........de récupérer mon cerveau qui est parti se promener quelque part dans l'océan de nulle-part land........................


-et certain ferait bien de faire pareille tiens!-

-et j'aimerais aussi réccuperer le petit coeur de tartinette-alinette qui est tout triste et que je comprend bien en même temps...

-et pi merci pour mon amante pour mon cado spécial amantes c'est-a-dire mon pitit panda d'atébas alias mini-gland

-et pi merci a certain de rester comme ils sont...de ne pas grandir...de ne pas vouloir a tout prix passer pour ce qu'ils ne sont pas alors que d'autre oublie qui ils sont....dommage................................................................................................................................

-besion d'être LIBRE!!



et besion de me taire aussi....







313788632

et comme tu l'monde besion de ça (voir photo) mais apparament il faut trimer pour l'avoir................................








Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan héééé c gland-junior !!! rhoooooo !!
C
héééééé n'amante! bonne nouvelle! j'ai retrouvé ton cerveau :) il skouatait vers chez moi.. (j'suis sur que c'est ma p'titê greu-sans-nom au bout dmon atébasse qui voulait pas laisser partir son n'amante (alias mini-gland) alors elle l'a kidnapée et pis ton cerveau a du vnir avec!.. j'suis sur que c'est ça :D)<br /> et j'suis tristoone pour alinette aussi... :'( ..<br /> et moi jveux pas grandir :D et jveux être libre oci, tu viens avec moi?? :) <br /> Allez un grouuuuuuuuubouzouuuuuuuux pour l'occaz ^^
Publicité