Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Publicité
quand y'en a marre y'a malabar!!!
Archives
14 mars 2007

dslz

Il y a tant de choses à vivre,
Il y a tant de choses à faire,                                                                               
Aller venir, parcourir,
Prendre chaque route à l'envers.
Jouer de tout comme autrefois,
Comme en apprenant la parole,
Parler beaucoup, autour de soi,
Tout se dessine ou se dérobe,
Se poser là sur le silence,
Le faire frémir, le faire vibrer,
Et bien s'aiguiser les défenses,
Au cas où, on ne sait jamais…

Entendrai-je encore une fois le goutte-à-goutte,
De ces pensées, triste passé, si loin ? j'en doute.
Oublierai-je encore une fois que la mémoire
Aime tant se regarder dans le bleu du miroir ?

Il y a tant de petits riens
Qui se faufilent entre nous,
Des petits plaisirs sans lendemain,
Petits mais qui marchent à tous les coups,

Ne pourrions nous pas les toucher,
Une seule fois, juste pour voir,
La peur est un brin éméchée,
L'oeil est lassé de la nuit noire,
C'est le moment ou jamais,
Sauter avant que le vent tourne,
Et ne pas perdre cette idée :
C'est dans la paix que la guerre couve.

[ Debout Sur le Zinc <3  (gnihihi un coeur en forme de Q) Le bleu du Miroir]711616236_small

Mais qu'est-ce que je kiss-love-flexe-peace cette chansson ainsi que c'est beautiful paroles et pi ce groupe magnifico et pi qu'est-ce que c'est trop d'la balle!!!  je vais avoir mon APPAREIL PHOTO!! OUI VOUS AVEZ BIEN LU!!! JE VAIS ENFIN AVOIR MON CADEAU DE NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après des mois et des mois de tortures et de longue attente je vais -peut-être- réussir a avoir un appareil photo numérique pour le voyage in Italia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génialisimus ooooooooooooooooooh qu'est-ce que c'est fun toussa................beau temps, beau temps, beau temps, art-plastiques et danse un max (j'adore être overbooké a par quand 35000 choses tombent en même temps...) et pi presque pas de cours demain! gningningnagnignigna haha:) ooooooooh parcontre Dobacaracol c'est fichu foutu... dommage :( ... si quelqun veut une place moins chère no problemo j'en ai une!!! bientot las vacaciones et tout ce qui s'en suis : festoche (2jours avec chachachach) PAY'ta TONG et pi et pi fête et pi et pi voyage et pi et pi et pi voila :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
raaaaaaah..... debout sur le zinc....... <br /> que de souvenirs..... :D
L
pfiouloulou<br /> javais jamais trop fait attention aux paroles mais elles sont belles!=) <br /> j'savais pas non plus que t'allais bientot avoir ton photo apparat! et ça c'est méga coolos raoulos tete de moinos albinos<br /> pi baaaaah fuala =)
Publicité